Thierry RAYMACKERS Posté le 23 avril 2017 Share Posté le 23 avril 2017 bonjour à tous y a t'il un réglage de dureté look keo blade carbon ti 2017 ??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 non, c'est l'inverse... j'ai des 12 et des 16, je n'ai de pb d'enclenchement/déclenchement ni avec l'une ni avec l'autre alors que j'avais des pbs de déclenchement intempestifs avec les Keo.J'utilise les cales standard grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 24 avril 2017 Auteur Share Posté le 24 avril 2017 ok merci pour vos réponsesj'ai pris des 12 je vais testé ça aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 Ça promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 déjà 17h et pas de nouvelles, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Michel doit encore l'attendre eu haut de la Citadelle de Namur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 24 avril 2017 Auteur Share Posté le 24 avril 2017 on doit encore ce mettre rdv , a propos des pédales petit essayage cette après midi c'est très facile clipsé et d’éclipser pour moi c'est le topje recherche quelqu'un pour venir rouler calmement pour me donner quelque astuce en roulantje suis sur namur ça serai coolmerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 Bonnes nouvelles 🆒Après ça, avaler les km c'est que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 Si j'avais su... j'étais à Namur today, mais pour le boulot, en voiture.T'inquiètes, je ne t'oublie pas, mais là je n'ai pas trop le temps. Je vais bientôt perdre mon emploi, ça ira mieux. Façon de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 24 avril 2017 Auteur Share Posté le 24 avril 2017 une autre question j'ai des chaussures bontrager XXX rouge nouvelle pas encore utiliser ,quand pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 Ben oui, c'est étonnant, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 Avant d'agir en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 Les rouges je sais pas mais les noires sont très bien.Ca va plus avec un Madone qu'un Emonda mais ça passe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 24 avril 2017 Auteur Share Posté le 24 avril 2017 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés