Serge JACQUOT Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Bonjour,Je suis à la recherche d'un petit logiciel gratuit pouvant s'installer sur mon ordi qui me permettrait de totaliser mes km de vélo par mois , mais quelque chose d'assez simple d'utilisation .En vous remerciant .Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Déjà entendu parler d'Excel?Facile, simple, il t'apporte tout ce que tu veux sans te casser la tête! Et avec un peu de chance, tu l'as déjà sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Il y a velotrainer (www.velotrainer.net) sur internet qui est assez pratique pour l'utilisation que Serge veut en faire. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Sinon Michel le fait très bien et avec humour en prime.Parfois il met des pénalités mais ca pousse à se dépasser PS : si tout ce passe bien j'aurais 3500 km au bilan d'Avril, 875 km / mois de moyenne. Je suis pile dans les temps pour le 10 500 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël LÉONARD1639476558 Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Comme Michel, si tu ne stockes qu'un kilométrage (et même une durée et vitesse moyenne par ex.), un tableur (pas forcément excel mais il en existe des libres) me semble l'outil le plus simple et le plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PEYRAMARD Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Un petit excel pour tout rentrer à la mano.Puis si l'envie de basculer dans le 21ème siècle se fait sentir, ne serait-ce que parce que tu possèdes un smartphone ... et qu'il faut bien s'en servir quand même le pauvre ... un petit tour sur un playstore ou store apple, un petit téléchargement de Strava, et tu seras comblé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Bonsoir ... là je passe vraiment pour un dinosaure avec mes petits carnets à spirales 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël LÉONARD1639476558 Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Mais ça marche bien aussi ! Avant d'utiliser un logiciel (Sporttracks), la combinaison tableur + cahier (grand sans spirale 😄) a bien fonctionné quelques années pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés