Lionel DURAND Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Bonjour,J'utilise une Edge 520 avec le radar Varia. Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'augmenter le volume sonore du "Bip" qui prévient qu'une voiture arrive ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel DURAND Posté le 19 avril 2017 Auteur Share Posté le 19 avril 2017 J'ai eu la réponse de Garmin, ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Qu'est ce que c'est encore que ce truc?Quoi? tu as un bip quand une voiture arrive????Allo mais allo quoi!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard GABURRI Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Bonjour,j'ai lu quelques tests sur le radar varia et l'edge 520, il semblerait que l'affichage sur la partie droite de l'écran soit bien visible. Qu'en pensez vous, j'ai un 520 et j'envisage d'acheter un radar varia, car sur les petites routes quand il y a un peu de vent on n'entend vraiment pas les véhicules qui arrivent.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Bonjour Lionel j'utilise le radar depuis plus d'un an et j'en suis très contentDans les menus du 520 il n' y a pas de quoi augmenter le volume.Le son qu'on entend à l'approche d'un véhicule est de même intensité que celui des différentes fonctions du 520 et cela n'est pas paramétrable également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard GABURRI Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Merci pour ces informations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel DURAND Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Bonjour Gérard,J'utilise le varia sur les petites routes. C'est vraiment "très très" bien et je te le recommande. Je suis avertit des voitures qui arrivent bien avant de les entendre. J'aurai juste souhaité pouvoir régler le son du "Bip", mais cela n'est pas possible comme me la confirmé Garmin.Oui Michel, il y a un signal sonore qui te prévient qu'une voiture arrive. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés