Cédric SAGANSAN Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Je m'adresse aux ariégeois afin de savoir si ces cols vont bientôt ouvrir?Merci de vos réponses.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2017 Auteur Share Posté le 19 avril 2017 Bon pas d'ariégeois sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenolé JOLIF Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Bonjour,Pas encore, le site du CG de l'Ariège est régulièrement actualisé pour l'ouverture des cols:("info route ariège": http://www.inforoute09.fr/)Si pas de grosses chutes de neiges d'ici là, ça devrait ouvrir bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2017 Auteur Share Posté le 19 avril 2017 Oui je le regarde tous les jours mais ça bouge pas.L'Aubisque 1700m est ouvert les ariégeois ne sont pas pressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 j'ai monté le Prat d'albis il y a 2 semaines route nickel malgré le panneau col fermer. Je pense que la route est correct vu l'altitude des cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Bonjour Cédric ,Je te voit déjà motivé pour l'ariégeoise ...tu participe à la ronde castraise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2017 Auteur Share Posté le 19 avril 2017 Non je ne serais pas à la ronde castraise je déménage ce week-end là, donc la têtedans les cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 20 avril 2017 Share Posté le 20 avril 2017 J'ai fait un séjour en Ariège ce week end, 3 jours à velo. On a passé les cols du Portel, le col de Port, Latrappe, Agnes et Port de l'Hers, et même le Port de Pailhères. Donc no soucy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 avril 2017 Auteur Share Posté le 22 avril 2017 Oui merci j'avais vu des gars sur strava qui avaient reconnu la moutagnole.Le site info routes de l'Ariège n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés