Christophe TEILLIER Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 A votre avis, quelle est la meilleure roue arrière pour un budget de 250 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 avril 2017 Auteur Share Posté le 25 avril 2017 J'avais oublié mon post...mais je veux toujours une roue.Roue arrière, je l'avais précisé.Confortable mais avec un bon roulement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 salutta roue pour montagne -plaine boyaux -pneus carbone alu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 probablement la Campa Zonda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Tu fais bien de préciser, parce que à 250 € on peut quand même trouver du carbone à boyaux sur Ali Express 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Il faut être plus précis dans ta demande, pourquoi une roue arrière et pas une paire de roues, quelle roue avant tu as déjà, tu veux du costaux, du light, tubeless pas tubeless,... Si tu n'est pas plus précis tu vas te prendre toutes les roues les plus réputées sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 et le poids du bébé si c'est pas indiscret .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Le maître achat:https://www.monmagasingeneral.com/roue-increvable.html?utm_source=leguide&utm_medium=cpc&utm_term=1072395&utm_campaign=leguide&ae=17en plus, avec pneu increvable. Moi, je n'hésiterais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile LALLEMENT Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Campa Zonda ou fulcrum 3 à 250 euros? en occaz bien sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 je crois que le prix catalogue pour la seule roue arrière est de 280€TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile LALLEMENT Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Oui je les ai vu à 385 euros, mais pas plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile LALLEMENT Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Oups, j'ai lu trop vite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 avril 2017 Auteur Share Posté le 25 avril 2017 A ce prix là, je pense que c'est forcément de l'alu. Avec pneusQuitte à passer pour un original, j'aimerais pouvoir aller en plaine et en montagne...Il m'arrive de faire des cyclos de plus de 5h ou des petits parcours assez plats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 avril 2017 Auteur Share Posté le 25 avril 2017 Elle me semble parfaite.Mais...c'est une roue avant!Essaie d'être attentif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 avril 2017 Auteur Share Posté le 25 avril 2017 Les roulements de la mienne sont morts et vu le prix...A l'avant, mavic aksium mais je les trouve les jantes trop fragiles.Pas tubeless.Le meilleur compromis entre léger et costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Pour un changement de roulement tu dois pouvoir t'en sortir pour quinzaine d'€.Tu as par exemple cette paire de roues à 195 € livré https://www.rosebikes.fr/article/dt-swiss-r24-spline-28700-c-paire-de-roues-de-route-797206/aid:797208Ce n'est pas la plus légère mais tu devrais avoir du costaud et rigide, c'est une paire de roues en 18C et 23 mm de large ce qui est bien pour du pneu en 23 mm (tu a moins d'effet ballon que sur des jantes de 20 mm de large), ce sont des roues en 20/24 rayons avec des rayons de grosse section (gain de rigidité latéral), je pense que les jantes sont les R460 (elles font 460 g, ce qui est un bon compromis résistance / légèreté), peut-être qu'un jour les fabricants indiqueront le poids des jantes en description car le poids global d'une roue ne veux quasi rien dire.Sur le papier cette paire de roues pour le prix semble bien reste à voir la qualité du montage. Point positif qui ne te concerne pas elles sont compatible tubeless mais tu peux très bien monter du pneu tubetype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés