Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

BON RÉTABLISSEMENT A VOUS DIDIER , DANIEL ET TOUT CEUX QUI SONT EN DIFFICULTÉ.

le sport n' empêche pas de tomber malade mais il sert au combat et à la récupération. 

Reste en suite les effets dévastateurs d' un traitement sous statines. (moral et physique (douleurs musculaires, fatigue))

Au lieu d être dans le peloton on prend le gruppetto et c est très bien aussi. 

• 2 weeks later...
Posté

Bon voila des nouvelles de notre Lion des flandres , il devrait demain être transféré à Dieulefit santé ( centre de soins pour personne aillant des problèmes au cœur )pour être suivi de près car il à toujours un petit caillot de sang au cœur et tous les jours on lui fait des piqûres pour fluidifier celui ci , sinon il vas bien et même commencé en avoir ras le bol de resté à l Hopital à attendre !

Il vous remercie tous pour vos témoignage sympas et des qu il pourra viendra faire un petit tour sur le site !

Il attend aussi qu on lui dise s" il pourra refaire du vélo comme avant et avoir une alimentation adapté , déja on lui a dit qu il ne devait plus prendre de vitamine K !

voili voila suite au prochain épisode !😉

Posté

Merci pour les nouvelles encourageantes Olivier

Bon récupération à DS et un retour au vélo le plus rapidement possible

La Ch'ti Wippet ne lâche rien et va gagner pour lui !!

Posté

Une fois qu'il aura intégré le fait qu'il restera un moment enfermé, il se fera à cette situation. Perso, j'avais fait 2 mois à plein temps sur les 4 mois et demi. J'en avais pleuré au début et après, je m'étais mis en tête que c'était pour mon bien...

Posté

Il aura des anti-Vit K, donc ces médicaments, utilisés pour fluidifier le sang, ont leur activité modifiée par les aliments contenant de la vitamine K (légumes verts, choux ... etc), mais tu peux continuer à en manger !

On ajuste le traitement régulièrement selon les résultats de la prise de sang mensuelle ou bi-mensuelle (dosage INR), c'est tout.

Il va aller dans un service de rééducation cardiovasculaire et de réadaptation à l'effort, pour se voir prodigués des conseils hygiéno-diététiques, notamment en matière d'activité sportive; habituellement celle-ci demeure préconisée, mais à des intensités plus modérées qu'auparavant probablement.

Didier a passé le plus dur et je te remercie Olivier de lui adresser encore mes affectueuses pensées.

Posté

MERCI à tous,ça fait chaud au coeur de lire vos témoignages de soutien.Après 3 semaines d'hôpital,me voici de retour à la casa 😆 Encore des examens,traitement,réadaptation à l'effort-------mais le plus dur est passé,j'aurais pu avoir de plus gros soucis 😇 Un jour à la fois,je suis Heureux de retrouver ma tendre épouse et tous ceux que j'aime 💋 Bientôt le GIRO  ! Le moral est bon,je peux faire un peu de marche.Bref,la vie est BELLE !!!! 

A bientôt la Cie vélo 101 😉

• Créer...