Olivier BLANC Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 Des que je retourne le voir je lui dirait promis Michel !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Ca le boostera un peu plus de savoir qu'il est toujours apprécié ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 Ben je l" espère , je vous donnerai des nouvelles de lui ou en fin de weekend ou début de semaine prochaine !🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 les effets protecteurs du sport semblent contestablesNon ils ne sont pas contestables, mais ils ne sont pas une garantie absolue pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Merci Olivier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Bon rétablissements aux Forumeurs souffrants amitié solidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Grosse pensée à nôtre Didier et merci à Isaac pour les nouvelles de Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Bon retablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Bon rétablissement et courage à Didier et Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Bon rétablissement à Didier et Daniel, en espérant avoir rapidement de leurs nouvelles de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Bon rétablissement à Didier et Daniel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 BON RÉTABLISSEMENT A VOUS DIDIER , DANIEL ET TOUT CEUX QUI SONT EN DIFFICULTÉ.le sport n' empêche pas de tomber malade mais il sert au combat et à la récupération. Reste en suite les effets dévastateurs d' un traitement sous statines. (moral et physique (douleurs musculaires, fatigue))Au lieu d être dans le peloton on prend le gruppetto et c est très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 avril 2017 Auteur Share Posté le 24 avril 2017 Bon j attend la fin de ses examen pour donner plus de nouvelle , mais sinon il vas bien , mais toujours a l' hôpital !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 24 avril 2017 Share Posté le 24 avril 2017 Merci Olivier de ces dernières nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 avril 2017 Auteur Share Posté le 25 avril 2017 Bon voila des nouvelles de notre Lion des flandres , il devrait demain être transféré à Dieulefit santé ( centre de soins pour personne aillant des problèmes au cœur )pour être suivi de près car il à toujours un petit caillot de sang au cœur et tous les jours on lui fait des piqûres pour fluidifier celui ci , sinon il vas bien et même commencé en avoir ras le bol de resté à l Hopital à attendre !Il vous remercie tous pour vos témoignage sympas et des qu il pourra viendra faire un petit tour sur le site !Il attend aussi qu on lui dise s" il pourra refaire du vélo comme avant et avoir une alimentation adapté , déja on lui a dit qu il ne devait plus prendre de vitamine K !voili voila suite au prochain épisode !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Merci pour les nouvelles encourageantes OlivierBon récupération à DS et un retour au vélo le plus rapidement possibleLa Ch'ti Wippet ne lâche rien et va gagner pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 avril 2017 Share Posté le 26 avril 2017 Une fois qu'il aura intégré le fait qu'il restera un moment enfermé, il se fera à cette situation. Perso, j'avais fait 2 mois à plein temps sur les 4 mois et demi. J'en avais pleuré au début et après, je m'étais mis en tête que c'était pour mon bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 avril 2017 Share Posté le 26 avril 2017 Voilà des nouvelles rassurantes! remets lui le bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 avril 2017 Share Posté le 26 avril 2017 Il aura des anti-Vit K, donc ces médicaments, utilisés pour fluidifier le sang, ont leur activité modifiée par les aliments contenant de la vitamine K (légumes verts, choux ... etc), mais tu peux continuer à en manger !On ajuste le traitement régulièrement selon les résultats de la prise de sang mensuelle ou bi-mensuelle (dosage INR), c'est tout.Il va aller dans un service de rééducation cardiovasculaire et de réadaptation à l'effort, pour se voir prodigués des conseils hygiéno-diététiques, notamment en matière d'activité sportive; habituellement celle-ci demeure préconisée, mais à des intensités plus modérées qu'auparavant probablement.Didier a passé le plus dur et je te remercie Olivier de lui adresser encore mes affectueuses pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 MERCI à tous,ça fait chaud au coeur de lire vos témoignages de soutien.Après 3 semaines d'hôpital,me voici de retour à la casa 😆 Encore des examens,traitement,réadaptation à l'effort-------mais le plus dur est passé,j'aurais pu avoir de plus gros soucis 😇 Un jour à la fois,je suis Heureux de retrouver ma tendre épouse et tous ceux que j'aime 💋 Bientôt le GIRO ! Le moral est bon,je peux faire un peu de marche.Bref,la vie est BELLE !!!! A bientôt la Cie vélo 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés