Julien GARNIER Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Ce post vous est offert par Psychologies magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 avril 2017 Share Posté le 10 avril 2017 T'as fumé du pavé ?(dérivé ch'ti du pavot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 avril 2017 Share Posté le 10 avril 2017 je peux me tromper , mais ou as tu lus cet article ?on sait très bien et depuis longtemps que les hommes (pas les être humains) sont toujours a essayer de savoir celui qui a la plus grosse et tu nous refait le coup de l histoire de l humanité pour les femmes pas ce problème ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri KOSEK Posté le 10 avril 2017 Share Posté le 10 avril 2017 "deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" Audiard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 "ils sont l'expression d'une projection, à dessein, de ce sur quoi s'est fondé l'inconscient collectif. "Bigre, Steinel ... s'agirait-il d'un des aspects de la théorie de "l'éjac fassiale", développée par l'auto-proclamé "développeur comportementaliste" Maurice Labithe ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 De rien, Franck, je contribue à un échange de kalité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 c'est mieux qu'un échange de gars alités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bel effort, Jacky 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Ta question est pertinente ; je me la suis mainte fois posée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 it's clear, y'a du niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés