Jean KERDUDO Posté le 6 avril 2017 Share Posté le 6 avril 2017 voir le roulement bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 ceci dit, il n'y a rien de plus facile à faire soi même.Il suffit de bien repérer l'ordre des pièces que tu démontes, et à les remonter dans le bon ordre.La première fois c'est un peu paniquant, mais en prenant le temps, ça va hyper fastoche. Maintenant, pour un démontage complet de l'ensemble direction fourche frein avant guidon, nettoyage graissage et remontage, j'en ai pour une heure à tout casser.Et c'est resserré sans faire d'emprunte sur les roulements comme tes deux blaireaux l'ont fait!Le tout est d'avoir du doigté et de respecter les couples de serrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 hahaha, j'ai bien mon idée sur la question, Christian, mais je vais rester discret sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Oups, je viens de voir sur ton message d'origine que c'était un vélo ancien... ok, je comprends. Donc, je ne sais pas comment changer les pièces, mais à mon avis ça ne doit pas être super compliqué. Juste faire gaffe de ne pas écraser les roulements en serrant l'écrou et le contre écrou.Comme dirait Christian, il faut du doigté dans le couple :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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