Invité Bruno KACZAN Posté le 10 mai 2012 Posté le 10 mai 2012 Bonjour je suis un futur retraité. J'habite dans les alpilles (petite chaine de montagne à cÎté d'Arles).J'ai l'intention de m'acheter un vélo pour des ballades tranquilles de 50 à 60 km. J'ai un vélociste prÚs de chez moi qui vend du Wilier et du Giant. Est ce que quelqu'un connait ces vélo et peux me conseiller ?
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 10 mai 2012 PostĂ© le 10 mai 2012 Bonjour futur retraitĂ© !C'est un tout nouveau retraitĂ© d'un mois 1/2 qui t'envie d'habiter dans un si beau coin. Parlons vĂ©lo (mon sujet prĂ©fĂ©rĂ©).Pour ma retraite j'ai vendu mon Bianchi alu et je me suis achetĂ© le Giant defy advanced 3 en 105 et compact. Le jour et la nuit. Il est beau, lĂ©ger ( relatif), et avec ce dĂ©veloppement de 50x34 et k7 11x28 je suis prĂȘt Ă recommencer le Ventoux prochainement chose que j'ai Ă©chouĂ© par 2 fois avec le Bianchi. Je ne me permets pas de donner de conseils mais c'est juste pour dire que pour le moment j'en suis ravi mis à part un petit bruit de rĂ©sonnance que j'entends de temps en temps et que mon vĂ©lociste devra regarder.đA+
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 14 mai 2012 PostĂ© le 14 mai 2012 OK ! PLUS de bruit ! ce bruit de rĂ©sonance Ă©tait tout bĂȘtement un des 2 portes bidons qui vibrait!!!!!!
Messages recommandés