Invité Bruno KACZAN Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Bonjour je suis un futur retraité. J'habite dans les alpilles (petite chaine de montagne à côté d'Arles).J'ai l'intention de m'acheter un vélo pour des ballades tranquilles de 50 à 60 km. J'ai un vélociste près de chez moi qui vend du Wilier et du Giant. Est ce que quelqu'un connait ces vélo et peux me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Bonjour futur retraité !C'est un tout nouveau retraité d'un mois 1/2 qui t'envie d'habiter dans un si beau coin. Parlons vélo (mon sujet préféré).Pour ma retraite j'ai vendu mon Bianchi alu et je me suis acheté le Giant defy advanced 3 en 105 et compact. Le jour et la nuit. Il est beau, léger ( relatif), et avec ce développement de 50x34 et k7 11x28 je suis prêt à recommencer le Ventoux prochainement chose que j'ai échoué par 2 fois avec le Bianchi. Je ne me permets pas de donner de conseils mais c'est juste pour dire que pour le moment j'en suis ravi mis à part un petit bruit de résonnance que j'entends de temps en temps et que mon vélociste devra regarder.😄A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 OK ! PLUS de bruit ! ce bruit de résonance était tout bêtement un des 2 portes bidons qui vibrait!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés