Gerard SEDANO Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 bonjourje desire acheter un gps 520 mais dans la description il est ecrit carte route non compatible et cartographie :nonaux posesseurs du 520 pouvez vous m'expliquer svpmerci de vos reponsesgg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 C'est possible d'installer des cartes sur le 520 mais comme il n' y a pas beaucoup de mémoire dédiée pour çà, il faut s'amuser à en charger souvent ou alors il n' y a pas beaucoup de détails; Mais tu peux toujours te faire guider sans carte! Si tu veux vraiment un GPS performant + affichage étendu de cartes c'est le 820 qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 4 avril 2017 Auteur Share Posté le 4 avril 2017 JE TE REMERCIJE VAIS VOIR DU 810gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 Le 810 n'est plus au catalogue ni dans la gamme Garmin. Il en reste mais c'est du déstockage. Normalement si tu n'as pas un prix inférieur à 30% par rapport au 820 laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 les cartes open sourse fonctionnent très bien sur le Garmin 520personnellement, j'ai deux fichiers que j'intervertit. Celui de la région où j'habite qui doit faire environs 400 km²et celui de ma région de vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Oui tu peux importer une carte trés détaillée sur le 520 grace à http://garmin.openstreetmap.nl/Pour ce faire et t'en convaincre voici un tuto trés clair Je l'ai utilisé lors d'un séjour de 3 semaines à travers la Bretagne et c'est super !Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés