Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Isaac plutôt du 44x52,c'est ce que j'avais sur mon mercier que j'avais acheté à mon copain Brux ,pro chez Mercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Emile,des clients les frères Saladier,l'ainé avait gagné à Bretagne d'armagnac où il fallait grimper une sacrée bosse.Tous ces gars c'était mon époque,il y avait plein de courses et de bons coureurs en ce temps là dans notre région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 La petite chainette.IIls pensaient a tout a cette epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Oui, je le savais, si mes souvenirs sont exacts, il est décédé sur une course un samedi , car le lendemain, je courais à Sallèle d'Aude et au départ, je l'ai appris d'un collègue qui le connaissait bien.............Parmi tous les coureurs qui le connaissaient ça été une douche froide........................Je sais qu'il est décédé assez jeune, aux environs de la trentaine passé..........J'ai eu couru avec lui et sa bande de cops sur les courses A et B à l'époque.........j'étais jeunot............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 """"""""""""le tirer !"""""""""""" Issac, c'est l'essentiel, à tout age on peut y arriver avec ou sans ordonnance😉.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 avril 2017 Auteur Share Posté le 5 avril 2017 Salut Claude,La course était près d' Auch ou il est décédé à l' hôpital de cette ville, il avait 33 ans.Je l'ai très peu connu, car je n'avais pas le même niveau, bien que l' année ou il y avait 2 catés ils m'avaient mis en A et j'avais de la peine a faire des tops 10. On doit certainement avoir le même age, je suis de 48, je me souviens aussi d' un Gonzales, c' est peut être toi ? Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 avril 2017 Auteur Share Posté le 5 avril 2017 Adïu Isaac,Beau programme, tu as de la chance de voir des courses pas loin de chez toi ! Ici c'est le désert il me faudra attendre le TDF, et encore ils escamotes nos belles Pyrénées...Bonne journée l' Ami et le bonjour à Grazia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 avril 2017 Auteur Share Posté le 5 avril 2017 Salut J-P,La "Salade" est aussi disparu très jeune lui aussi, c'était pourtant une force de la nature !J'ai vu récemment Brux pour un vernissage de son ami Gibanel à Jurançon, il est encore très bien, mais ne fait plus de vélo m' a t'il dit, petit souci de santé pas grave.A++Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 Salut EmileNon, je suis plus jeune que toi, maintenant, je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais des Gonzales, c'est comme le chien-dent, il y en a de partout.............................Quand j'ai connu toute l'armada des ténors de la route amateur du Sud est et Sud ouest, j'étais en B moins de 20 ans, l'année suivante je suis passé en A................Mais c'est vrai que ce système de catégories avait été n'importe quoi de la part de la FFC, ça en a dégouté plus d'un de la compétition........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 lors de mes peregrinations chez un copain de Bergerac, j'ai connu un de ses potes, Bernard BODIN (né en 1952) trés bon sprinter de 1 ere ou 2 eme caté, fin des 70's et années 80. je me souviens qu'il parlait du gros SALADIE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 5 avril 2017 Share Posté le 5 avril 2017 merci emile .............super comme d'hab !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 avril 2017 Share Posté le 6 avril 2017 Salut Emile,Brux a un peu les mêmes soucis que moi,,il roule juste pour passer à Bagnères et retour chez lui à soues,Il y à deux ou trois mois nous avons fait une journée des anciens sous la houlette de Rolleau c'était bien de se retrouver ,je vois souvent Henri Abadie qui passe avec son fils à Bagnères,lui je le reconnais de suite à sa position ,il monte souvent sur payolle et comme ça au retour tout en descente m'a t-il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 avril 2017 Share Posté le 6 avril 2017 Et monter avec l'âge là aussi la rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 avril 2017 Share Posté le 6 avril 2017 Lors de cette période que je qualifierai négative et sans aucun intérêt par ce procéde, je n ai jamais compris pourquoi la fédé avait organisé ce système là, pour revenir quelques années plus tard aux catés comme avant............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 6 avril 2017 Share Posté le 6 avril 2017 En Limousin on mettait 42 mais 44 quand on allait sur Poitou Charentes ou dans l'Indre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ALMERAS1639476528 Posté le 7 avril 2017 Share Posté le 7 avril 2017 Bravo pour cette belle machine en plus dans son jus,j'adore!tres bonne continuationa bientôt peut etre sur le forum des tontons?fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 avril 2017 Auteur Share Posté le 7 avril 2017 Bonjour Fredo,Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés