Aller au contenu

Pigot de 1966


Emile ARBES

Messages recommandés

Oui, je le savais, si mes souvenirs sont exacts, il est décédé sur une course un samedi , car le lendemain, je courais à Sallèle d'Aude et au départ, je l'ai appris d'un collègue qui le connaissait bien.............Parmi tous les coureurs qui le connaissaient ça été une douche froide........................

Je sais qu'il est décédé assez jeune, aux environs de la trentaine passé..........J'ai eu couru avec lui et sa bande de cops sur les courses A et B à l'époque.........j'étais jeunot.............................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

La course était près d' Auch ou il est décédé à l' hôpital de cette ville, il avait 33 ans.

Je l'ai très peu connu, car je n'avais pas le même niveau, bien que l' année ou il y avait 2 catés ils m'avaient mis en A et j'avais de la peine a faire des tops 10. On doit certainement avoir le même age, je suis de 48, je me souviens aussi d' un Gonzales, c' est peut être toi ? 

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-P,

La "Salade" est aussi disparu très jeune lui aussi, c'était pourtant une force de la nature !

J'ai vu récemment Brux pour un vernissage de son ami Gibanel à Jurançon, il est encore très bien, mais ne fait plus de vélo m' a t'il dit, petit souci de santé pas grave.

A++

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile

Non, je suis plus jeune que toi, maintenant, je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais des Gonzales, c'est comme le chien-dent, il y en a de partout.............................

Quand j'ai connu toute l'armada des ténors de la route amateur du Sud est et Sud ouest, j'étais en B moins de 20 ans, l'année suivante je suis passé en A................Mais c'est vrai que ce système de catégories avait été n'importe quoi de la part de la FFC, ça en a dégouté plus d'un de la compétition........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile,Brux a un peu les mêmes soucis que moi,,il roule juste pour passer à Bagnères et retour chez lui à soues,Il y à deux ou trois mois nous avons fait une journée des anciens sous la houlette de Rolleau c'était bien de se retrouver ,je vois souvent Henri Abadie qui passe avec son fils à Bagnères,lui je le reconnais de suite à sa position ,il monte souvent sur payolle et comme ça au retour tout en descente m'a t-il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...