André MASSOL Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Bonsoir,Mon Garmin ne s'allume plus .Est ce quelqu'un connaît il ce problème et à la solution ..Il est bien sur chargé et même branché il ne veut rien savoir .Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 procédure de réinitialisation mais tu vas perdre tout tes paramètres et préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 mais comment je fait Simon ? il me faut me connecter sur ordi? sr garmin connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 je connais pas sur la série des 520/820 mais sur mon 810 il y a une combinaison de bouton a presserregarde sur internet ca doit se trouver très facilement. Sur 810 c'est start/stop + circuit + on/offen moyenne il me fait un coup foireux une fois par an, ca le remet d'aplomb à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés