Aller au contenu

Aide pour paires de roues compétition


Marc PARENT

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de roues route pour une utilisation compétition sur un terrain plat/vallonné ( nord/pas de calais) pour un budget entre 450 et 900 euros pour mon AXXOME RS ( pour l'instant j'ai les ksyrium black de base)
Caractéristiques:
* roues en 700*25c 😄
* compatible shimano 105 11 vitesses
* freinage patins
* type de roues alu/carbone ou alu
Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va beaucoup mieux en tout! Depuis que je mets la bonne pression dans les pneus, je me régale, même quand c'est dur. Il faut dire aussi que mon boulot me tue à petits feux et que le vélo est un excellent défouloir, donc ça aide forcément.

J'ai une forme du tonnerre ces derniers temps et je sens que ces roues, bien exploitées, apportent un réel plus à la pratique sportive. Par contre, en balade pèpère, c'est une autre paire de manches.

Jeu: tu dois arriver à faire sourire le vendeur de chez Van Eyck, mais attention, sans lui raconter de vannes, ça doit être un sourire naturel. C'est pas gagné. Je te donne un quart d'heure pour y arriver.

Je sais, c'est court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...American Classic 420 aero, très bonnes roues alu avec les mêmes moeyux que les carbones qu'utilisent les pros, pas très lourdes, aéro comme leur nom l'indique... Tu arrives à les trouver à 500 € sur le net.

Si tu veux mettre 900, prend du tout carbone, tu peux trouver des affaires à ce prix là, de marques renommées... Surtout si tu fais le grand saut vers les boyaux😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...