Marc PARENT Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de roues route pour une utilisation compétition sur un terrain plat/vallonné ( nord/pas de calais) pour un budget entre 450 et 900 euros pour mon AXXOME RS ( pour l'instant j'ai les ksyrium black de base) Caractéristiques: * roues en 700*25c 😄 * compatible shimano 105 11 vitesses * freinage patins * type de roues alu/carbone ou alu Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Ah mince alors, j'ai donc des roues de compepet!Il me semblait bien que j'allais plus vite depuis lors :-)A Alost, 690 euros, tout bon quoi! Sans nite, mais on s'en fout, pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Bonsoir,j'ai une paire de shamal ultra avec pneu continental 4000s neuve à vendre (housse, notice,...pas eu le temps de les mettre sur T... V... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 Oui ça va beaucoup mieux en tout! Depuis que je mets la bonne pression dans les pneus, je me régale, même quand c'est dur. Il faut dire aussi que mon boulot me tue à petits feux et que le vélo est un excellent défouloir, donc ça aide forcément.J'ai une forme du tonnerre ces derniers temps et je sens que ces roues, bien exploitées, apportent un réel plus à la pratique sportive. Par contre, en balade pèpère, c'est une autre paire de manches.Jeu: tu dois arriver à faire sourire le vendeur de chez Van Eyck, mais attention, sans lui raconter de vannes, ça doit être un sourire naturel. C'est pas gagné. Je te donne un quart d'heure pour y arriver.Je sais, c'est court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 avril 2017 Share Posté le 3 avril 2017 Ah non alors, tu ferras avec celui de quand c'est ton tour!Sinon ce n'est pas un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 4 avril 2017 Share Posté le 4 avril 2017 ...American Classic 420 aero, très bonnes roues alu avec les mêmes moeyux que les carbones qu'utilisent les pros, pas très lourdes, aéro comme leur nom l'indique... Tu arrives à les trouver à 500 € sur le net.Si tu veux mettre 900, prend du tout carbone, tu peux trouver des affaires à ce prix là, de marques renommées... Surtout si tu fais le grand saut vers les boyaux😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés