Michel PELSENER Posté le 9 mai 2012 Posté le 9 mai 2012 bonjour à tous ,bon je me suis mis aux boyaux suite achat roue carbone essayer samedi dans le vexin sous la flotte !!!et crevaison bonma question est la suivante faut-il enlever le surplus decolle lorsque l'on remet un boyaux pour encoller??😳 EUH ...........
Michel PELSENER Posté le 10 mai 2012 Auteur Posté le 10 mai 2012 merci ISAACpour tes précieux conseils😉
Michel PELSENER Posté le 11 mai 2012 Auteur Posté le 11 mai 2012 merci JULIENoui effectivement j'ai 2 jantes à boyaux pour les détendres !!!😉
Jean-Pierre BRESSON Posté le 14 mai 2012 Posté le 14 mai 2012 Bonsoir à tous, Je profite de ce sujet sur les boyaux pour vous demander conseil :Bientôt possesseur d'une paire de roues carbone quel choix de boyaux faire ?Il y a beaucoup de marques et la fourchette des prix est large.Selon la formule consacrée quel est le bon rapport QUALITE/PRIX ?Merci de vos conseils. Sportivement.Â
Jean-Pierre BRESSON Posté le 14 mai 2012 Posté le 14 mai 2012 OK merci.Je pense que je vais commencer par les VITTORIA.QUESTION SUBSIDIAIREQuel kilométrage fais-tu avec cette monte ?En terme de crevaison par rapport au pneu le boyau est-il +/- fragile ? Â
Charles FULLENWARTH Posté le 14 mai 2012 Posté le 14 mai 2012 Pourquoi, à qualité égale, un boyau serait-il plus fragile qu'un pneu ??🙄Un peu de lecture.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/vittoria-ou-veloflex--4732Â
Messages recommandés