Michel PELSENER Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 bonjour à tous ,bon je me suis mis aux boyaux suite achat roue carbone essayer samedi dans le vexin sous la flotte !!!et crevaison bonma question est la suivante faut-il enlever le surplus decolle lorsque l'on remet un boyaux pour encoller??😳 EUH ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 mai 2012 Auteur Share Posté le 10 mai 2012 merci ISAACpour tes précieux conseils😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 mai 2012 Auteur Share Posté le 11 mai 2012 merci JULIENoui effectivement j'ai 2 jantes à boyaux pour les détendres !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre BRESSON Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Bonsoir à tous, Je profite de ce sujet sur les boyaux pour vous demander conseil :Bientôt possesseur d'une paire de roues carbone quel choix de boyaux faire ?Il y a beaucoup de marques et la fourchette des prix est large.Selon la formule consacrée quel est le bon rapport QUALITE/PRIX ?Merci de vos conseils. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre BRESSON Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 OK merci.Je pense que je vais commencer par les VITTORIA.QUESTION SUBSIDIAIREQuel kilométrage fais-tu avec cette monte ?En terme de crevaison par rapport au pneu le boyau est-il +/- fragile ?  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Pourquoi, à qualité égale, un boyau serait-il plus fragile qu'un pneu ??🙄Un peu de lecture.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/vittoria-ou-veloflex--4732 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés