Gino BOISSINOT Posté le 25 avril 2011 Share Posté le 25 avril 2011 Bonsoir à tousJ'ai un copain qui vient d'acheter un velo Bergamont Dolce. Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque Allemande😕.Est ce que vous connaisez et si oui, qu'en pensez vous?Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 avril 2011 Auteur Share Posté le 27 avril 2011 Ben alors, personne ne connait😢Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime AUVOLAT Posté le 30 avril 2011 Share Posté le 30 avril 2011 Salut GinoOn me la également proposé pour un premier vélo (Dolce 4.1) http://www.bergamont.de/Bike.aspx?bikID=37525et comme toi je souhaiterais avoir des avis sur cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime AUVOLAT Posté le 30 avril 2011 Share Posté le 30 avril 2011 Oui j'ai appris sa aussi mais j'aimerais avoir des retours de personnes ayant des vélos de cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Bjr, çà m'intéresse aussi. j'aimerais en savoir plus sur cette marque allemande... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Bonsoir,Bah moi j'ai un vtt BERGAMONT acheter l'année dernière ,pas de problème particulier avec .Accessoire de bonne facture (selle,poignet,potence,guidon) .Un bon rapport qualité prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés