Jean-jacques TABARY Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Bonjour à tous.J'ai fait une %@!?***rie !!!!!!J'ai décollé un petit autocollant sur le cadre de mon BH G6 et bien entendu ,le vernis mat est parti avec !!!!!Quelle est la marche à suivre pour réparer mon erreur, je ne vois plus que ça !!!!ça fait environ 4cm², mais ça m'ennuie de le laisser comme ça .Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 je pense que tu dois acheter une bombe de vernis ,après avoir passer un papier de verre très fin .j'ai refait moi même le vernis d'une poignée de frein rappée par une chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 23 mars 2017 Auteur Share Posté le 23 mars 2017 Ce qui me trouble, c'est que le vernis est mat et extrêmement fin ce qui fait que je ne sais pas quoi prendre. J'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Tu mets un autocollant par dessus avec ton nom comme les pros ? Blague à part, navré pour ton vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 23 mars 2017 Auteur Share Posté le 23 mars 2017 Simon.Tu ne crois pas si bien dire, c'est en enlevant le drapeau français que je trouvais trop moche devant mon nom que j'ai enlevé le vernis avec !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Il te restes qu'à changer de nationalité (je te conseil la Belgique) ou alors acheter des gommettes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 23 mars 2017 Auteur Share Posté le 23 mars 2017 C'est pas %@!?, je vais essayer le Zimbaboué, J'aurais peut etre un classement national !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 ... Je pense que trouver un sticker de remplacement serait le mieux, car de mémoire, ces BH sont peints "dans la masse", dans les moules. Sinon un bon carrossier pourra te faire quelque chose de quasi-invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 il te faut du vernis voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Dave Martin doit en trembler d'avance 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 23 mars 2017 Auteur Share Posté le 23 mars 2017 Je pense aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Oui Simon... et on peut savoir pourquoi?Ou alors, tu mets un autocollant Schtroumps à la place, c'est du plus bel effet. Moi j'oserais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Pourquoi quoi ? 😆un autocollant Schtroumps c'est une bonne idée ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 24 mars 2017 Auteur Share Posté le 24 mars 2017 Michel.Simon parle de Dave Martin coureur du Zimbaboué !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Pourquoi devenir belge?C'est tout un art, ça ne s'improvise pas. Héla bas mon ami, attention hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Je vais à Brussels tous les ans,J'ai vécu en Flandre un tempsPassé des vacances à RochefortJe fais du cyclocross en hiversJe cuisine la magret à la KriekCe soir j'ai siroté une Westvleteren 8 De la Flandre à la Wallonie C'est pas le plus beau des paysMais l'amour de la BelgiqueCa va plus loin que le physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 Celle là elle est bonne, je vais la retenir! :-) Merci Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 25 mars 2017 Auteur Share Posté le 25 mars 2017 Excellente !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 25 mars 2017 Share Posté le 25 mars 2017 bonjoursur mon giant , j'ai eu un éclat plus une rayure de 3cmle SAV me réclamait 200 euros pour le refaire avec le vernis mat! (et a refusé de me vendreun sticker)j'ai tapé su le net sticker giant et pour 5 euros , j'en ai une bonne dizaine de toutes tailles bon week-end bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 25 mars 2017 Auteur Share Posté le 25 mars 2017 Tu as oublié de monter le 3ème plateau ??????? Ah ces Belges, ils sont distraits !!!!!!Ok je sors !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés