Sébastien GUERRAZ Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Tu auras d'avis pour l'un ou pour l'autre, ce sont deux très bons vélos, comme la quasi totalité des vélos de cette gamme d'ailleurs... Le xelius est à mon sens plus joli (c'est personnel), il semble que ce soit un cadre très polyvalent, ce qui n'est pas une mince qualité. Pour les soucis de casse je vois pas le problème, puisque un vélo acheté neuf a son cadre garanti.Pour la remise sur le modèle 2016 ça semble une très bonne affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Si les cadres lapierre étaient fragiles la FDJ aurait changé depuis longtemps, même en ne les payant pas.Une équipe française avait eu un fournisseur (français). devant le nombre élevé de casse, dès la fin de saison ils ont changé de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Par expérience, le SAV Lapierre est très bien.Comme tu hésites sur la taille, ta démarche d'aller voir ton vélociste habituel est la bonne... sauf si c'est lui qui t'a déjà vendu le Giant trop grand... auquel cas, il faut que tu en changes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Bonjour Jérémy.Sans hésiter je prendrais le SL2 "avec une remise de 20% c'est une affaire!!" perso j'ai un SL1 depuis un an, c'est un super vélo pour puncheur, cadre rigide, nerveux; pour les roues j'ai les slr0.. mais il n'y a que le moyeux qui change par rapport au SLR1 du DTSWISS!! elles sont rigides confortables au bout de 7000 kms aucuns problèmes.. c'est une jante en carbone mais avec les patins Giant c'est bon; pas encore remplacés; moi je suis satisfait de mon vélo.Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 pour moi c'est le Canyon ,pour 81 d/j il te faut un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 - TCR ADVANCED 1 PRO TEAM 2735€ sans hésitation en S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MEYER Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Salut, Je pense qu'il te faut une taille XS si tu vas chez Canyon. Les tailles ont changé quelque peu... Mon ultimate 2010 était un 52, équivaut un XS sur Ultimate 2017 que je viens de recevoir... 1,71m, EJ80 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 moi avec mon Giant et la même E/J que toi j'ai un S et le tube horizontal fait 535 ,hauteur de selle 700m/mpour le Canyon la je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Bonjour,Le cannondale est une référence absolue car il a un cadre testé, approuvé... par de très nombreux cyclistes amateurs et lors de nombreux tests. Le cadre est rigide, très réactif et joueur,plutôt typé course, mais aussi confortable. Je ne suis pas un poids plume (74 kg), et je peux enchaîner 200 km ou plus sans douleur. De plus, à équipement équivalent, c'est l'un des mieux placés en terme de tarif... Par contre, tu peux le trouver en-dessous de 2499 € et surtout en ce moment, car ont commencé les trocs... un peu partout chez les vélocistes. Ces derniers en profitent pour écouler les stocks restants (cela dépendra bien sûr de ta taille, mais aussi de la couleur...) sur les collections antérieures. Je te laisse l'essayer, mais tu sais ce que l'on dit : "l'essayer, c'est...". Bon essai. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 Salut , hier j' étais chez un revendeur cannondale . J ' ai vu le supersix 105 en noir . Magniphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 26 mars 2017 Share Posté le 26 mars 2017 Salut , super vélo , quand je vois le cadre du 105 waouah ! bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés