Aller au contenu

CHOIX VELO 2017 Canyon / Lapierre


Invité

Messages recommandés

Tu auras d'avis pour l'un ou pour l'autre, ce sont deux très bons vélos, comme la quasi totalité des vélos de cette gamme d'ailleurs... Le xelius est à mon sens plus joli (c'est personnel), il semble que ce soit un cadre très polyvalent, ce qui n'est pas une mince qualité. Pour les soucis de casse je vois pas le problème, puisque un vélo acheté neuf a son cadre garanti.Pour la remise sur le modèle 2016 ça semble une très bonne affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérémy.

Sans hésiter je prendrais le SL2 "avec une remise de 20% c'est une affaire!!" perso j'ai un SL1 depuis un an, c'est un super vélo pour puncheur, cadre rigide, nerveux; pour les roues j'ai les slr0.. mais  il n'y a que le moyeux qui change par rapport au SLR1 du DTSWISS!! elles sont rigides confortables au bout de 7000 kms aucuns problèmes.. c'est une jante en carbone mais avec les patins Giant c'est bon; pas encore remplacés; moi je suis satisfait de mon vélo.

Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le cannondale est une référence absolue car il a un cadre testé, approuvé... par de très nombreux cyclistes amateurs et lors de nombreux tests. Le cadre est rigide, très réactif et joueur,plutôt typé course, mais aussi confortable. Je ne suis pas un poids plume (74 kg), et je peux enchaîner 200 km ou plus sans douleur. De plus, à équipement équivalent, c'est l'un des mieux placés en terme de tarif... 

Par contre, tu peux le trouver en-dessous de 2499 € et surtout en ce moment, car ont commencé les trocs... un peu partout chez les vélocistes. Ces derniers en profitent pour écouler les stocks restants (cela dépendra bien sûr de ta taille, mais aussi de la couleur...) sur les collections antérieures.

 

Je te laisse l'essayer, mais tu sais ce que l'on dit : "l'essayer, c'est...".

 

Bon essai.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...