Luca CHARMILLOT Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Voilà la bête.http://www.noelshack.com/2017-11-1489406146-velo.pngIl a roulé environ 7'500 km et la chaine vient d'être changer (SRAM)Acheté en 2013. Merci des réponses 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben BENBEN Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Canyon est une marque à la mode, ce modele equivaut certains carbone en plus... On approche des beaux jours, je suis sur vu l’équipement (Ultegra / Kysrium Elite..) tu peux en tirer au moins 1000e.Si tu n'es pas pressé , tu peux toujours mettre un prix fort sur leboncoin / trov-velo et tu vois si tu as des contacts ou non, sachant que par defaut, tout le monde negocie les prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Au moins 1 000€, bah c'est pas gagné. Le 6700 est un 10V, ça compte aussi à la revente, comme Jean ,8-900€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Oui avec l'arrivée du 11 vitesses çà va être plus compliqué et donc faire baisser le prix mais pas d'inquiétude il y a encore un grand nombre de vélo d'occasion en 10V qui seront en concurrence avec ton vélo. Après tout dépend de l'état générale du vélo, rayure, guidoline, plateau, roulements, état des roues, des pneus,.... Bon avec 7500 kms au compteur l'état sauf si tu n'as pas été soigneux et que tu n'a fait aucun entretien doit être bon.Après met le prix qui te semble raisonnable dans la fourchette haute et baisse au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 moi 1200€ pour en avoir 1000 de toute façon le gars va te faire baisser .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Bonsoir Cadre alu, groupe en 10v, sincèrement entre 800 et 900 euros maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 je t'en donne 300😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Des vélos à cadres alu modèle 2015 , je sais ou en trouver à 650 euros, avant négo (et ça ne part pas...). Je ne sais plus si c'est en 10 ou en 11 vitesses. Vos 800 à 900 euros me semblent très optimistes. Y'a des centaines, des milliers de vélo à vendre...Peut être en essayant de vendre le cadre et les roues séparément. Le reste ça ne vaut plus rien. Tout ce qui est 10 vitesses, c'est notoirement surévalué. Tout le monde s'en débarrasse au fur et à mesure du renouvellement de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Prix de vente neuf 1950 vendu entre 8 et 900 compte-tenu de l'état (7MKM), il ne doit pas être abîmé, et puis 7,4kg, full Ultégra (ok 10 mais Ultégra quand même) des bonnes roues, c'est correct en tarif.Il faut comparer à équipement équivalent, état aussi.Après je suis d'accord, des BM y en a partout, mais ce n'est pas une raison pour donner. à 650, je ne laisse pas partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 C'est toujours délicat. Si on ne laisse pas partir à 650 aujourd'hui (encore faut il qu'il y ait une offre), le gars risque de le vendre 300 euros dans 4 ou 5 ans. Ou de ne jamais s'en débarrasser.Et contrairement à ce que tu pense (comme beaucoup), le 10 vitesses, ça ne vaut plus rien. Même du dura-ace. A part pour prolonger un vélo et à %@!? édition de toucher ça pour une misère. Mais appliquer une gentille décote sur du dix vitesses ça n'a pas de sens. Ce n'est pas loin d'être bon pour la poubelle, en tout cas comme objet de transaction commerciale.Tout le monde en vend, personne ne veut en acheter.C'est pourquoi je suggère de vendre en morceaux. Il devrait pouvoir en tirer 300 euros pour le cadre. 200 ou 250 pour les roues. Une centaine d'euros de plus pour le reste des pièces comme potence, selle, pédales, tds, etc... Peut-être aussi un petit billet pour le pédalier. Et tout ce qui concerne le changement de vitesses, ce sera selon la chance, si quelqu'un à besoin de remplacer un composant à pas cher.Mais à ces prix là, ça part en deux jours. Sinon, on peut effectivement laisser le vélo pendant six mois sur Troc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Je nuance sur le 10V, j'ai vendu en novembre un Super6evo DADi2 10V (1950 euros) en moins d'un mois. Le 10V n'a pas posé de problème dans la négo.Effectivement, la vente par pièce peut-être une solution, à titre perso je préfère vendre d'un bloc, je n'aime pas multiplier les annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Je ne suis pas d'accord avec la vente en pièces détachées, la personne va se faire c... à tout démonter sans être sure de vendre le matériel. Il faut qu'il fasse une recherche sur troc ou le bon coin dans son département à l'instant t dans une plage de prix de 500 à 1200 € par exemple et ce qui se fait en neuf çà lui donnera le prix de vente. Après il faut se donner un prix mini faire une belle description détaillée et de la patience, c'est le bon moment pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés