Michel SERRES Posté le 12 mars 2017 Auteur Share Posté le 12 mars 2017 Hello BrunoLà, ca ne risque pas. Bon, je pense partir sur le parcours sans le mollard. Ce sera déjà bien si je le boucle avec les 3 gros cols....J'ai fais un test aujourd'hui en roulant en voiture. 7h23 et il me restait 54%. Bon, avec la fonction cardio en plus, on doit être pas loin des 15h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 On devrait le faire sur 2 jours avec des potes. Mais avec une variante perso car un copain veut faire l'Alpes d'Huez en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mars 2017 Auteur Share Posté le 12 mars 2017 Il est vrai que je pourrais me lancer sur deux jours aussi et profiter des paysages sans me faire péter la durite. Le défi est sympa a relever sur une journée a condition de ne pas finir a la ramasse.En 2015, je n'avais pas voulu prendre de risque si tôt après ma reprise mais je me souviens bien de mes potes a l'arrivée. L'un deux était pétri de crampes car il avait fait très chaud... L'alpes, je ne l'ai jamais fait non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Je l'ai faite los de l'EDT en 2011 après avoir fait le télégraphe et le Galibier. Les 3 premiers km sont terribles. Après dans les virages la pente tombe à 4% ce qui permet de respirer pendant 50m.Mais j'étais déjà suffisamment entamé pour ne pas avoir pensé à regarder les illustres numéro des virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MANZANO Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 L' ideal est d' acheter une batterie et de ne pas oublier de surveiller l'autonomie. j' ai fait PBP avec en le rechargeant régulièrement. Rien n' est plus rageant que de se retrouver sans le compteur en fin de sortie. Attention, pour recharger en roulant et donc conserver la fonction compteur et gps il faut un cable usb otg:https://www.amazon.fr/gp/product/B007KHZUA6/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2017 Auteur Share Posté le 13 mars 2017 J'ai ce qu'il faut Gilles. Je m'étais équipé en prévision d'un 300 en 2014 mais l'accident est venu perturber l'essai. Je n'ai plus refait de long depuis sauf un 200 entre pote dans le Haut-Jura...L'idéal, serait de partir sans car le sac a dos n'est pas extensible 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2017 Auteur Share Posté le 13 mars 2017 Etant de passage a la maison, j'ai récupéré ma batterie externe qui était toujours chargée malgré que je ne m'en soit jamais servie depuis plus d'un an. Il restait 99%...Dès que j'ai branché mon 520 dessus, l'affichage en charge s'est affiché. Je l'emporterai surement dans mon sac a dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Bonjour Pourquoi un câble usb otg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Salut Laurent Je pense qu'il a raison car j'ai fait un essai l'année dernière et je ne pouvais charger qu'a l'arrêt. C'est déjà bien car sur une très longue sortie, tu peux le mettre en charge pendant une longue pause mais je vais tout de même regarder pour ce fil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 Merci Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Après, il faut une sacoche de cadre ou de cintre pour y installer la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 Une dynamo à l'ancienne, et en pédalant tu fais ton électricité, lol lol, je déconne !!😃Bon vélo à tous🆒JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Tu rigoles mais on voit beaucoup de cyclistes longues distances utiliser des roues avec moyeu dynamo. C'est top, tu peux charger ton compteur ou ton tel et surtout, plus de problème a se poser sur la durée des piles ou de la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 La longévité de la batterie est en lien avec ce qui est connecté aussi dessus.La luminositéet les différents capteurs.Voir sans doute le smartphone connecté.Le miens ne dure pas 10h avec le capteur de puissance et le smarphone.A ta place, je prendrai une petite batterie de recharge, c'est quoi, 50gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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