Simon RANO Posté le 10 mars 2017 Share Posté le 10 mars 2017 Salut tout le monde, petite question aux francilliens au cas où : est-ce que parmi vous certains compte faire le BRM dimanche 19 ? D'habitude je prend le groupe 1 du FFCT de Massy, si un groupe vise 27-28 je suis partant aussi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 mars 2017 Share Posté le 10 mars 2017 connaissant un peu le coin et beaucoup LONGJU mais c'était il y a bien longtemps je te souhaite une belle Rando et surtout du beau temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 mars 2017 Share Posté le 10 mars 2017 Salut Simon, j'en serais avec des potes du VCBS Chilly Mazarin. Départ prévu pour nous 7h/7h10. J'espère que pourra faire cette moyenne malgré l'entrainement compliqué depuis le début de l'année. C'est ce que l'on fait d'habitude (28 en 2016)On va essayer d'éviter les cerfs de la forêt de Rambouillet cette année. L'année passée à moins de 10m sous le nez lorsqu'ils ont traversé cela a fait une belle montée d'adrénaline😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mars 2017 Auteur Share Posté le 10 mars 2017 Pas mal j'ai eu droit au sanglier 110 Kg en Févirer avec les cyclo d'AnthonyMerci pour la proposition, j'arrive plutôt vers 7h30 d'habitude mais départ 7h ca se tente !27.5 l'an dernier mais vent favorable à l'allé et foret au retours, juste un sale vent de 3/4 après la pause déjeuné 🤐Cet fin d'hiver la météo a pas été clémente avec nous 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 mars 2017 Share Posté le 10 mars 2017 Tu l'as dit. on est beaucoup en retard par rapport aux années précédentes. ce 200 risque de piquer plus que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mars 2017 Auteur Share Posté le 10 mars 2017 J'ai privilégié le cyclocross en début d'hivers mais c'était trop sec, je pensais commencer le foncier plus tôt en vue de LBL mais finalement j'aurais du inverser... Le challenge 10 000 en a pris un coup aussi 🙁ca sera pas pire que 2015 mon premier 200 km après une seule sortie de plus de 50 la semaine précédente (un 120 terminé en fringale !) et 3 mois de vélo😃Ca va le faire, ils veulent pas encore trop moche à la météo (pour ce que ca vaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 10 mars 2017 Share Posté le 10 mars 2017 Sans moi cette année. J'ai privilégié le footing et la muscu cet hiver. Aucune sortie au delà de 90km. Bref, pas envie d'en chier sur la seconde partie du parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 mars 2017 Auteur Share Posté le 12 mars 2017 Météo à 7 jours pour ce que ca vaut : pluie battante toute la journée et rafales à 55 kmhUne journée à rester sous la couette 🤐Les prévisions ne peuvent que s'améliorer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 Vendredi il était annoncé de la pluie pour hier. Et de fait, tempête de ciel bleu et bouffée de chaleur et pas un êt de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mars 2017 Auteur Share Posté le 13 mars 2017 On a été gâtés hier 🆒J'ai mangé du vent de 3/4 sur le plateau de Saclay en fin d'aprèmOn verra si ca suffit pour rattraper le mauvais mois de Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 Bonjour à tous,Je devrais être partante moi aussi pour ce BRM mais la météo n'est pas très encourageante, hélas.Je me déciderai en fonction de mes collègues de club...mais il faut que je roule dans la perspective d'une Flèche Vélocio à Pâques.Pour ceux qui sont intéressés, mon club organise un BRM de 200 au départ de Fleury-les-Aubrais (nord d'Orléans) le 02 avril. Vous pourrez grimper le col des Étourneaux, une des difficultés du Loiret (ceux qui connaissent le Loiret devinent que cette difficulté est très relative... ;-) )Tant que j'y suis, autre pub pour mon club: organisation d'un BRM de 300 le 14 mai en direction de la vallée du Cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 Hier il était annoncé de la pluie pour dimanche. Aujourd'hui ce n'est plus que nuageux. Donc à ce rythme on aura du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 C'était un temps idéal pour le BRM d'Andrésy dans le Vexin. 🆒Quel changement par rapport au Rallye Singer, la semaine précédente ! 🤐Je ne suis pas en IDF le week end prochain pour le BRM de Longjumeau (et puis trop peur de rencontrer Simon et qu'il me tape, pour ces histoires de casque 😉), mais je compte faire celui de Noisiel le 1er avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mars 2017 Auteur Share Posté le 13 mars 2017 Sinon le 8 Avril il y a le BRM de Cergy si tu veux me rencontrer un joli circuit autour de Gisors !PS : un soir dans Paris, la semaine dernière, je m'arrête à un feu rouge, arrive derrière moi un type qui comptait le griller et qui est tombé en essayant de m'éviter, ni casque, ni freins, ni lumières, ni visiblement d'amour propre puisque d'après lui c'était de ma faute, je l'avais doublé 30 m plus tôt en me rabattant d'une signe de la main et feux arrière allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 "ni casque, ni freins, ni lumières"Un suicidaire quoi, mais pour le défaut de lumières et de freins plus que pour celui de casque... 🤐Décidément, nos calendriers ne sont pas alignés : je ne serai pas en IDF le 8 avril donc pas possible pour le BRM de Cergy... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mars 2017 Auteur Share Posté le 13 mars 2017 LBL le 22/04 ? La Jean Racine le 30/04 ?Après je suspend ma saison jusqu'en août pour cause du boulot 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Pourquoi pas la Jean Racine ? Je ne connaissais pas. Le parcours Élite peut être sympa même si j'ai l'habitude d'un dénivelé moindre sur de telles distances. LBL, c'est un monument, ça fait une sacrée distance et de redoutables difficultés. Je ne suis pas sûr d'être prêt encore pour ce genre d'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Allez je vais me risquer à un avis météo pour dimanche: en région parisienne çà devrait aller, pas de grand bleu bien sûr mais pas de déluge non plus ni même de pluie. Vent modéré à assez fort de SO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Donc dans le dos pour le retour, quand on va commencer à être cramé🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mars 2017 Auteur Share Posté le 14 mars 2017 L'inverse de l'an dernier 😆Ca va encore bordurer un max après Cherisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés