Jean GUY Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Les champions du passé arrivaient à maturité bien plus tôt que ceux de maintenant. La comparaison n'a donc pas lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 quand j ai dit qu ALAPHILIPPE travaillait trop et notemment en debut de PARIS NICE ,certain ici m ont critiqué au point que je n avais pas du voir la meme course.Cependant je viens d entendre JALABERT sur la 3 et S CHENEL sur Eurosport qui ont dit la meme chose en disant qu'on l a trop fait travailler pour KITTEL alors oui j ai bien vu;mais ce n est pas le cas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Quel loser cet Alberto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Tu crois qu'il l'a fait exprès ? 😉Plus sérieusement, c'est dur de perdre pour un rien après l'étape qu'il a fait 😳, mais Henao a été très courageux, il s'est battu jusqu'au bout, il n'a pas volé non plus son Paris-NiceAu final, c'est peut-être Ion Izagirre qui fait perdre Contador, en roulant dans les derniers kilomètres ... pour ne pas réussir au final à faire gagner Colbrelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Comme le dit Virenque sur Eurosport, "les dés sont faits" et "il n'y a pas de dieu". Grande leçon philosophique que cette défaite de l'Espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 looser magnifique alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Tu dis n'importe quoi Jacques. ..rassure moi c'est une blague ?Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Bien sûr, c'est du deuxième degré. Mais si il était français, certains ne se priveraient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Tu vas nous manquer El Pistolero! Quelle classe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 "Les dés sont faits", je ne l'avais pas relevée celle-là 😉A rajouter en bonne place dans le "petit Virenque illustré" aux côtés de la "roue anticulaire" et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Incroyable Paris-Nice... pour moi l'un des plus beaux depuis pas mal d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 ça tiens à rien.... et ça doit faire raler de perdre de la sorte..!!! S'il avait gagner l'etape, il gagnait le PN pour 2 s, il ne fait que second et le perd pour 2 s.De plus, je veux bien qu'Hénao se soit defendu, mais il a ete bien aidé dans la descente, par d'autres qui n'auraient pas du se mêler de le faire revenir... Ils n'avaient rien à y gagner, si ce n'est de faire perdre Contador... Enfin, c'est la course!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Et "à l'insu de mon plein gré"......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Si si, on en a deja un..... Froome..!!!!!!! Bien que certaines de ses performances d'extra terrestre sont ........ "d'extra-terrestre" . J'en dis pas plus... comme le Ventoux, et la pierre StMartin..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 "Ils n'avaient rien à y gagner, si ce n'est de faire perdre Contador..." Je ne pense pas que ce soit le but recherché, Bahrain Merida a juste cru au dernier moment que ça pouvait rentrer sur le groupe de devant, pour faire gagner Colbrelli, mais au final les quelques relais de Ion Izagirre ont effectivement fait la petite différenceEn dehors de cet épisode, Henao a quand même bossé quasiment tout seul, il s'est fait attaquer à plusieurs reprises par Dan Martin dans le Col d'Eze, donc au final il n'a quand même pas volé sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Un mano a mano extraordinaire entre un super attaquant Contador et une superbe défense d'Henao .....Contador qui perd le Paris-Nice en 2016 pour 4s et maintenant pour 2s cest vraiment la loose ...Alaphilippe 5eme c'est une belle place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Ras le bol de voir un Sky qui gagne!!! dès qu'un SKY est sur le départ, il gagne la course!!! Il y a un problème, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Si Jalabert l'a dit...Jalabert hier il voyait Henao déposer Contador dans le dernier kilomètre de la Couillole et rejoindre Porte si il le voulait. Enfin bref tout le monde peut se tromper, mais en tout cas sur cette question de Alaf qui larbine pour Kittel, à partir des images disponible je dirai que c'est n'importe quoi :Vidéo de l'étape 1https://www.youtube.com/watch?v=FcVhnvxqA1cDe 2´20 à 2'40 sur la vidéo, on voit bien comment se passent les relais dans un éventail vent de côté... Gilbert prend le relais, puis un équipier, puis Alaphilippe, puis Kittel. Tout le monde relaie dans un éventail.A 5´30 ensuite : le groupe de tête est dans la forêt, dont abrité du vent. Logiquement c'est un équipier qui tire, il me semble que c'est Bauer pour le coup. Kittel comme Alaf sont bien "au chaud" dans les roues.A la limite Claude si tu as une vidéo de l'étape 2 ou 3 où on voit Alaf bosser dans le final pour Kittel, je suis preneur, parce que là je ne comprends pas sur quoi est fondée ta remarque de Alaf qui travaille trop pour Kittel.Du coup je pense que Jalabert a confondu avec Abu Dhabi, où Alaf participait au train, pourtant c'était pas la même météo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 "Contador qui perd le Paris-Nice en 2016 pour 4s et maintenant pour 2s cest vraiment la loose .."Un pronostic sur l'écart l'an prochain?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 pour moi la conclusion de ce que j ai vu;ce sont des espagnols devant qui n'ont pas roulé et un espagnol derriere qui lui a roulé et longtempsd autant qu a 3 bornes ils savaient qu'ils ne reviendraient pas;bien fait pour leur gueule ils ont tous perdus mais faussé la course,un peu comme T.Gallopin l année derniere On se plaint parfois que le cyclisme manque d'attaquant............................on a un tres grand coureur d'un coté et des "combinationnes" de l autreen attendant le jour ou Contador partira il laissera un grand vide.Il met a mal le cyclisme dit moderne qui n a d ailleurs rien de bien nouveau pluisque toujours le cyclisme a été moderne.C est donc un non sens.Le cyclisme est un sport d attaquants,ceux sont eux qui font le spectacle et qui nous font rever;ceux sont eux que l histoire retiendracomme l an dernier un super Paris Nice grace en grande partie a l espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés