Gerard SEDANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 bonjourdans la foret de compteur gps qui est proposer dans les boutique ou sur le net cela va du carmin a 500 e au moins cher a 60 e le quel choisir en restant dans un prix abordable et ne pas se trompercomme on peut pas les essayer puis le rendre si ca va pasje me retourne vers la communaute de cyclistes pour avoir votre avismerci de votre reponsegg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 27 février 2017 Auteur Share Posté le 27 février 2017 ok je te remerciegerard😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Sinon le SRM PC8 a une puce GPS, avec un payement en 10 fois on le sent pas trop passer 😇 et la on est équipé comme personne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Le double du prix pour la moitié des fonctions, il faut être fou pour ne pas céder à la tentation 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Pour le prix du compteur je prend un vélo Pour le prix du capteur je prend une voiture😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Oui, ils leurs suffisaient de remonter le fil du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Voilà un compteur pour Monsieur Jean qui n'enrichira pas un PDGhttp://ebay.eu/2mn5w3i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 peut etre demander si il sera compatible galileo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Plus sérieusement, tu dois te poser la question des fonctions dont tu as besoin ou dont tu as envie. Après tu cherches parmi ceux qui répondent à tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Quand je disais qu'il est bon, ce petit jeune!!!!!!Yééé, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 je dirai comme christian...........garmin 520, pas le moins cher du lot mais hyper fiable..............une valeur sure comme l'etait le 500 ,dans la meme continuité ,avec quelques fonction en + (strava......) apres on aime garmin ou pas ,mais force et de reconnaitre que ce compteur est fiable et epprouvé.perso ,tres satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés