Ange FRAG PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Bonjour,Entre un Supersix evo, un supersix HiMod et un Giant Adanced Tcr! Si vous deviez faire un choix!Groupe ultegra et troues durace c24merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Super6evo sans la moindre hĂ©sitation. Ton setup est en adĂ©quation avec ce vĂ©lo, lĂ©ger, excellent rendement, passe partout, et top confort. J'en suis Ă 4 dont 3 HM, total 70MKM, pour moi aujourd'hui c'est un des cadres top de marchĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Je suis dans le mĂȘme questionnement pour remplacer mon tarmac sworks sl4. Soit le sl5, soit le giant tcr advance sl et le super six evo hm . ProblĂšme le look du cannondale ben j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent FUCHS PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Supersix !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 TrĂšs, trop classique, en revanche au guidon c'est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 En plus les critiques sont unanimes, il paraĂźt que c'est vraiment un excellent velo. Suite au bris de mon cadre, je cherche un kit cadre de la mĂȘme facture que mon sworks sur lequel remonter mon groupe sram red 22. Sauf mon pĂ©dalier a priori. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Venant d'un Tarmac, l'adaptation sera trĂšs facile. Quel sera ton programme avec ce vĂ©lo ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Et bien si je remet un bon coup de collier Ă l'entraĂźnement, l'idĂ©e c'est les cyclosportives montagnardes, un stage au Ventoux , des vacances dans les Vosges. Sinon mon terrain de jeu c'est la Seine et marne, donc plat et vallonnĂ© sorties de 80km l'hiver Ă 160 l'Ă©tĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Pareil, je roule assez souvent en Essonne avec des amis, un peu de coursettes, un peu de grande distance, un poil de montagne Ă l'occasion. Le Super6 sera un bon vĂ©lo pour ton programme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 EXCELLENT VĂLO LE MEILLEUR QUE j'ai eu gĂ©omĂ©trie classique mais j'aime je viens de mettre des roues DT swisse  38 boyau mont charalle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 BonjourSincĂšrement je dois avouer ĂȘtre vraiment bluffĂ© par ce vĂ©lo:- rigiditĂ©- rĂ©activitĂ©- Rendement- polyvalence- tolĂ©rance- confortPour ma part un des meilleur vĂ©lo que j'ai eu juasqu'Ă prĂ©sent.Pour ce qui est de l'estĂ©tique, il est vrai qu'il ne suit pas vraiment les codes du marchĂ©, il n'en est pas moins intemporel.Mon Ă©pouse Ă bien rĂ©sumĂ© la situation: "ce n'est pas le plus beau vĂ©lo que tu ais eu, mĂȘme s'il est trĂšs beau, mais c'est le seul duquel tu deschends toujours avec le sourire !"Il est vrai que, indĂ©pendemment de la durĂ©e de la sortie, je me fais toujours plaisir, je suis certes fatiguĂ© par l'effort, mais jamais cassĂ©, comme ce fĂ»t le cas sur certains vĂ©los:- Sworks SL5 disc; cadre trop Petit et de loin pas aussi confortable- Look 695 SL: pas aussi tolĂ©rant- Look 595 Ultra: trop Ă©xigeant pour mon niveauLorsque je me suis sĂ©parĂ© de mon SpĂ©, je n'avais pas pensĂ© au SSIX evo HM, c'est le nouveau propriĂ©taire de mon vĂ©lo qui m'en a parlĂ© en medisant que tous les gars de son groupe étaient trĂšs satisfaits. Du coup 1 WE d'essai et commande lorsque j'ai ramené le vĂ©lo de prĂȘt.Bonne routeSportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Bonsoir, + 1 pour le Supersix Evo (HM ou non). Un confort redoutable et un vĂ©lo super Ă rouler. Que du bonheur ! EsthĂ©tiquement, je le trouve trĂšs sympa, malgrĂ© les cĂąbles apparents. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 bonsoirquelles sont les diffĂ©rences entre le Supersix evo et le Himod ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Les cĂąbles apparents c'est justement ce qui me plait le plus sur la sĂ©rie des SuperSix avec la gĂ©omĂ©trie "classique" (qu'on retrouve pas mal sur le Focus Izalco d'ailleurs)Comme quoi đGrand fan devant l'Ă©ternel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Sltgrand fan de cannondale a je suis pas le seul .đ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Bon vous allez rĂ©ussir Ă me convertir si ça continue. Et ça se nĂ©gocie Ă combien un cadre super six evo hm ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 ca se trouve aux environs de 1100-1300 ⏠d'occasion en bon Ă©tat, un peu plus cher avec le pĂ©dalier SiSlÂČ2200-2500 neuf en destockage, ca peut valloir le coup pour la garantie Ă vieAprĂšs ca dĂ©pend des annĂ©es mais j'en vois passer pas mal sur troc Ă ces prix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Bonjour, https://www.linkradquadrat.de/sonderangebote/720/cannondale-supersix-evo-hi-mod-ultegra-green-modell-2016 https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-cannondale-supersix-evo-hm-1-1-1734524.htm https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-cannondale-supersix-evo-hm-1-1-1783192.htm Effectivement, on trouve des cadres Ă moins de 2000 âŹ. Le deuxiĂšme lien est un lien vers un vendeur pro qui est bien notĂ©. Troc... regorge d'annonces dans diffĂ©rentes tailles. Bonnes recherches. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Merci Ă tous pour les infos. ComparĂ© Ă mon tarmac, il me faudrait un taille 54. Celui du pro Ă une teinte bizarre, on dirait de l'apprĂȘt. Sinon faut aimer le vert on dirait. Ma teinte prĂ©fĂ©rĂ©e irait plus vers la version team avec une majoritĂ© de gris alu. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2017 Le standard filtre un peu moins bien que le HM. Sur longue distance c'est sensible. 250Ă 300 gr de plus pour le standard.Ayant eu les 2, pendant la mĂȘme pĂ©riode, mĂȘmes roues, je prĂ©fĂ©rais rouler sur le HM pour le confort, en performance c'est identique (Ă mon niveau). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés