Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Super6evo sans la moindre hésitation. Ton setup est en adéquation avec ce vélo, léger, excellent rendement, passe partout, et top confort. J'en suis à 4 dont 3 HM, total 70MKM, pour moi aujourd'hui c'est un des cadres top de marché.
Posté
Et bien si je remet un bon coup de collier à l'entraßnement, l'idée c'est les cyclosportives montagnardes, un stage au Ventoux , des vacances dans les Vosges. Sinon mon terrain de jeu c'est la Seine et marne, donc plat et vallonné sorties de 80km l'hiver à 160 l'été.
Posté

Bonjour

SincĂšrement je dois avouer ĂȘtre vraiment bluffĂ© par ce vĂ©lo:
- rigidité
- réactivité
- Rendement
- polyvalence
- tolérance
- confort

Pour ma part un des meilleur vélo que j'ai eu juasqu'à présent.

Pour ce qui est de l'estétique, il est vrai qu'il ne suit pas vraiment les codes du marché, il n'en est pas moins intemporel.
Mon Ă©pouse Ă  bien rĂ©sumĂ© la situation: "ce n'est pas le plus beau vĂ©lo que tu ais eu, mĂȘme s'il est trĂšs beau, mais c'est le seul duquel tu deschends toujours avec le sourire !"

Il est vrai que, indépendemment de la durée de la sortie, je me fais toujours plaisir, je suis certes fatigué par l'effort, mais jamais cassé, comme ce fût le cas sur certains vélos:
- Sworks SL5 disc; cadre trop Petit et de loin pas aussi confortable
- Look 695 SL: pas aussi tolérant
- Look 595 Ultra: trop éxigeant pour mon niveau

Lorsque je me suis sĂ©parĂ© de mon SpĂ©, je n'avais pas pensĂ© au SSIX evo HM, c'est le nouveau propriĂ©taire de mon vĂ©lo qui m'en a parlĂ© en medisant que tous les gars de son groupe étaient trĂšs satisfaits. Du coup 1 WE d'essai et commande lorsque j'ai ramené le vĂ©lo de prĂȘt.

Bonne route

Sportivement

Philippe

Posté

Les cùbles apparents c'est justement ce qui me plait le plus sur la série des SuperSix avec la géométrie "classique" (qu'on retrouve pas mal sur le Focus Izalco d'ailleurs)

Comme quoi 😉

Grand fan devant l'éternel 

Posté

ca se trouve aux environs de 1100-1300 € d'occasion en bon Ă©tat, un peu plus cher avec le pĂ©dalier SiSlÂČ

2200-2500 neuf en destockage, ca peut valloir le coup pour la garantie Ă  vie

AprÚs ca dépend des années mais j'en vois passer pas mal sur troc à ces prix

Posté

Bonjour,

https://www.linkradquadrat.de/sonderangebote/720/cannondale-supersix-evo-hi-mod-ultegra-green-modell-2016

https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-cannondale-supersix-evo-hm-1-1-1734524.htm

https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-cannondale-supersix-evo-hm-1-1-1783192.htm

Effectivement, on trouve des cadres Ă  moins de 2000 €. Le deuxiĂšme lien est un lien vers un vendeur pro qui est bien notĂ©. 

Troc... regorge d'annonces dans différentes tailles.

Bonnes recherches.

Laurent

Posté

Merci Ă  tous pour les infos. ComparĂ© Ă  mon tarmac, il me faudrait un taille 54. Celui du pro Ă  une teinte bizarre, on dirait de l'apprĂȘt.

Sinon faut aimer le vert on dirait. Ma teinte préférée irait plus vers la version team avec une majorité de gris alu. Encore merci.

Posté

Le standard filtre un peu moins bien que le HM. Sur longue distance c'est sensible. 250Ă  300 gr de plus pour le standard.

Ayant eu les 2, pendant la mĂȘme pĂ©riode, mĂȘmes roues, je prĂ©fĂ©rais rouler sur le HM pour le confort,  en performance c'est identique (Ă  mon niveau).

• CrĂ©er...