Ange FRAG Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Bonjour,Entre un Supersix evo, un supersix HiMod et un Giant Adanced Tcr! Si vous deviez faire un choix!Groupe ultegra et troues durace c24merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Super6evo sans la moindre hésitation. Ton setup est en adéquation avec ce vélo, léger, excellent rendement, passe partout, et top confort. J'en suis à 4 dont 3 HM, total 70MKM, pour moi aujourd'hui c'est un des cadres top de marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Je suis dans le même questionnement pour remplacer mon tarmac sworks sl4. Soit le sl5, soit le giant tcr advance sl et le super six evo hm . Problème le look du cannondale ben j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Supersix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Très, trop classique, en revanche au guidon c'est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 En plus les critiques sont unanimes, il paraît que c'est vraiment un excellent velo. Suite au bris de mon cadre, je cherche un kit cadre de la même facture que mon sworks sur lequel remonter mon groupe sram red 22. Sauf mon pédalier a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Venant d'un Tarmac, l'adaptation sera très facile. Quel sera ton programme avec ce vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Et bien si je remet un bon coup de collier à l'entraînement, l'idée c'est les cyclosportives montagnardes, un stage au Ventoux , des vacances dans les Vosges. Sinon mon terrain de jeu c'est la Seine et marne, donc plat et vallonné sorties de 80km l'hiver à 160 l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Pareil, je roule assez souvent en Essonne avec des amis, un peu de coursettes, un peu de grande distance, un poil de montagne à l'occasion. Le Super6 sera un bon vélo pour ton programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 EXCELLENT VÉLO LE MEILLEUR QUE j'ai eu géométrie classique mais j'aime je viens de mettre des roues DT swisse 38 boyau mont charalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 BonjourSincèrement je dois avouer être vraiment bluffé par ce vélo:- rigidité- réactivité- Rendement- polyvalence- tolérance- confortPour ma part un des meilleur vélo que j'ai eu juasqu'à présent.Pour ce qui est de l'estétique, il est vrai qu'il ne suit pas vraiment les codes du marché, il n'en est pas moins intemporel.Mon épouse à bien résumé la situation: "ce n'est pas le plus beau vélo que tu ais eu, même s'il est très beau, mais c'est le seul duquel tu deschends toujours avec le sourire !"Il est vrai que, indépendemment de la durée de la sortie, je me fais toujours plaisir, je suis certes fatigué par l'effort, mais jamais cassé, comme ce fût le cas sur certains vélos:- Sworks SL5 disc; cadre trop Petit et de loin pas aussi confortable- Look 695 SL: pas aussi tolérant- Look 595 Ultra: trop éxigeant pour mon niveauLorsque je me suis séparé de mon Spé, je n'avais pas pensé au SSIX evo HM, c'est le nouveau propriétaire de mon vélo qui m'en a parlé en medisant que tous les gars de son groupe étaient très satisfaits. Du coup 1 WE d'essai et commande lorsque j'ai ramené le vélo de prêt.Bonne routeSportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bonsoir, + 1 pour le Supersix Evo (HM ou non). Un confort redoutable et un vélo super à rouler. Que du bonheur ! Esthétiquement, je le trouve très sympa, malgré les câbles apparents. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 bonsoirquelles sont les différences entre le Supersix evo et le Himod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Les câbles apparents c'est justement ce qui me plait le plus sur la série des SuperSix avec la géométrie "classique" (qu'on retrouve pas mal sur le Focus Izalco d'ailleurs)Comme quoi 😉Grand fan devant l'éternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Sltgrand fan de cannondale a je suis pas le seul .😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bon vous allez réussir à me convertir si ça continue. Et ça se négocie à combien un cadre super six evo hm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 ca se trouve aux environs de 1100-1300 € d'occasion en bon état, un peu plus cher avec le pédalier SiSl²2200-2500 neuf en destockage, ca peut valloir le coup pour la garantie à vieAprès ca dépend des années mais j'en vois passer pas mal sur troc à ces prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Bonjour, https://www.linkradquadrat.de/sonderangebote/720/cannondale-supersix-evo-hi-mod-ultegra-green-modell-2016 https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-cannondale-supersix-evo-hm-1-1-1734524.htm https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-cannondale-supersix-evo-hm-1-1-1783192.htm Effectivement, on trouve des cadres à moins de 2000 €. Le deuxième lien est un lien vers un vendeur pro qui est bien noté. Troc... regorge d'annonces dans différentes tailles. Bonnes recherches. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Merci à tous pour les infos. Comparé à mon tarmac, il me faudrait un taille 54. Celui du pro à une teinte bizarre, on dirait de l'apprêt. Sinon faut aimer le vert on dirait. Ma teinte préférée irait plus vers la version team avec une majorité de gris alu. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Le standard filtre un peu moins bien que le HM. Sur longue distance c'est sensible. 250à 300 gr de plus pour le standard.Ayant eu les 2, pendant la même période, mêmes roues, je préférais rouler sur le HM pour le confort, en performance c'est identique (à mon niveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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