André MASSOL Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Bonsoir,Quelqu'un va t"il à l'heraultaise au mois d'avril ...Si oui pas de reco prevue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Moi suis inscrit sur le 138 km mais je ne prévois pas d'aller reconnaitre le parcours, je me contenterai de Google maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Salut André En principe, tu auras des clubs héraultais qui iront faire la reconnaissance dans la 2eme quinzaine de mars, soit les mardi ou jeudi, comme tous les ans.......................Tu fais le petit ou le grand?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Je serais en vacances dans la région j'irai bien la faire en préparation de la granfondo Golf de Saint Tropez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 26 février 2017 Auteur Share Posté le 26 février 2017 Bonjour Claude ,Comme chaque année je fait le 130kms ..Etant en congés cette semaine et comme le temps est très incertain chez moi je vais aller rouler la ou il y a le soleil ..c'est pour cela que je posait cette question ..Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés