Jacques VANDEWIELE Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Bonjour, Lors de ma sortie matinale mon Garmin Touring s'est bloqué et aucun des boutons ne réagit.Je l'ai branché sur Garmin Connect et là il est mentionné comme non connecté.Mon appareil a trois ans et je crains qu'il ne soit HS.Avant de prendre contact avec le SAV j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez pu le résoudre?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Salut.J'ai déjà eu un problème similaire sur le mien. Il faut tenir appuyé le bouton d'allumage pendant une dizaine de secondes.J'avais réussi à faire repartir le mien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 salut jacques as tu essayé d appuyer simultanément sur les trois bouton en même temps ,moi ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 regarde dépannage sur la notice (à télécharger sur le site Garmin) :- Maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé 10 secondes- Maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé 1 seconde pour redémarrersinon SAV : 01 55 69 33 99Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 les réponses n'apparaissent pas à cause du signe + dans le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Essaye déjà d'appeler Garmin France ...C est simple comme un coup de fil et gratuit .ils sont là pour cà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Bonjour Jacques, Mon Edge 1000 coincé de manière analogue. J'ai - sur les conseils de Garmin - appuyé une vingtaine de secondes sur le bouton de démarrage. Tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GATE CHRISTIAN Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 salut pb similaire je confirme tenir appuyé le bouton d'allumage une bonne dizaine de secondeset cest reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés