Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Aux critiques qui lui tombent dessus au moindre virus et à chaque contre-performanceEt toc ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Monstrueux Pinot !vivement le Giro que j'aille lui gueuler dessus dans le Stelvio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Faut pas s'enflammer quand même ... a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Oui, sur ce coup là, il a été responsable, volontaire, courageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 "Aux critiques qui lui tombent dessus au moindre virus et à chaque contre-performance"C'est bien trop tôt dans l'année pour se montrer! 😇 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 Contador et Valverde se montrent déjà aussi 😛C'était surtout trop tôt, et injuste, pour le critiquer comme il l'a été ici au moment du Tour de Valence, donc j'avais envie de réagirBien entendu ce n'est pas la course la plus importante de la saison, et il faudra confirmer, mais tout victoire est bonne à prendre, surtout pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Bah, en comparaison de ce que l'on nous rabache depuis 2 jours sur "l'exceptionnel excellentisime exploit du PSG", qui, soit dit en passant "m'en touche une sans faire bouger l'autre", je trouve Guillaume très mesuré et je ne trouve pas plus de "Flamme" que cela, dès fois même moins que quand Boonen, Valverde ou consort gagne une course de deuxième zone (que la on encense car il est déjà "ssssi" grand "LUI").Vois par exemple ce qui se dit de Valverde suite à sa "petite" vistoire d'hier (oui je provoque volontairement)Bref on ne prete qu'au riches, les autres s'ils gagnent cela reste du hazard...😃A conservatisme et adoration des anciens quand tu nous tiens...😉Mais tu as raison il ne faut pas s'enflammer, d'ailleur qui s'enflamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Moi je m'enflamme !je kiffe ce coureur depuis son passage chez les pros à 19-20 ansJ'espère qu'il va nous claquer un GT très très prochainement 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Et toc pour Contador.Mais il ne faut pas s'enflammer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 + 1 avec Jean.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Contador était en Di2, c'était juste une rando pour faire plaisir au sponsor et montrer les fils Mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 "Monstrueux" dit-il------en même temps ça se passe en février,faut pas exagérer ! C'est une magnifique victoire,certes,mais le plus dur reste à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 PINOT nous confirme qu il est bien là et en forme , après un doute sur un virus , le voila qui nous répond d' une belle manière devant Contador aussi bien en ce début de saison , le Chrono demain vas être grandiose et pourquoi pas Pinot en rouge demain soir !!😲🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Demain PINOT sera pour son premier contre la montre en BLEU BLANC ROUGE , et donc super motivé , il là dit !!Bravo a lui pour se super exploit de début de saison !🆒 COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 "et pourquoi pas Pinot en rouge demain soir" Celui qui me fait le plus peur, plus encore que Contador et Valverde, c'est Ion Izagirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Bravo Pinot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Oui Guillaume c est exacte I Izagirre pourrait bien crée la surprise , mais il partira avant Pinot au chrono donc désavantagé, soyons chauvin ," ALLER PINOT" montre leur qui est le meilleur !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Celui qui a fait un gros truc sur cette étape c'est Tim Wellens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 Il lui manquait juste un bel orage pour aller au bout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Demain moi je vous le dit on reparle de Pinot !!😇🆒 http://videosdecyclisme.fr/ruta-del-sol-2017-thibaut-pinot-un-symbole-de-gagner-devant-contador-video/ http://videosdecyclisme.fr/videos-ruta-del-sol-2017-etape-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés