Christophe PEREZ Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 j'ai un soucis avec les chaussure sidi modele wirealors je fait du 40 en chaussure de ville et j'ai deja des sidi genius qui on bien servi qui me vont impeccable en taille 41 j'ai commandé une paire de sidi wire carbone et la surprise elles me vont juste je suis vraiment a la limite au bout de la chaussure sur l'avant et je peux meme pas utiliser mes semelles thermoformées a l'intérieur je bouge meme plus les orteils alors que dans mes vieille genius sa passe tranquille sidi a un drole de chaussant meme marque meme taille et c'est pas pareil 😲j'aimerais donc avoir des avis si il y a des personnes qui on le modele wire carbone quelle taille elles ont pris par rapport a leurs taille de chaussure de villemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 oui je sais j'ai deja ma paire de sidi genius avec la taille de plus je fais 40 j'ai pris 41 et c'est impeccable mais d'apres un vendeur que j'ai eu au telephone selon le modele sa taille pas pareil donc je penses que pour le modele wire il va me falloir du 42 j'attends des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Pour les chaussures on parle de pointure et non de taille Dupont.1 pointure de plus suffit, pas besoin de 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 je vais te taquiner un peu....tu as commandé sur internet, un bon prix...tu as pris la même pointure et maintenant c'est trop petit!suis-je dans le juste ?Je dis ça car si tu étais passé par un magasin, tu aurais probablement pu essayer et donc t'en rendre compte 🆒J'ai aussi entendu que Sidi était petit en pointure et qu'il était préconisé une pointure de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 je fais 41 en chaussures de ville j'ai eu usé au moins une bonne quinzaine de paires de Sidi depuis 1980 toujours en 41 😉ma dernière paire a été acheter il y a 2 ans encore en 41, ils ont du changer le lieu de fabrication ce qui fait que les nouveaux modèles chaussent plus petit 😉 (c'est bien connu les chinoises aux petits pieds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 honnetement j'ai pris une taille au dessus comme conseillé surtout que j'ai deja une paire de sidi en 41 et c'est ok par contre celle la ne me vont pas elles sont juste et se n'est pas des copie chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 impossible autour de chez moi a trouver un magasin qui vend des sidi le seul que j'ai trouvé il a que des grande taille pas de 41 ou de 42 pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 c'est sur toucher le bout avec madame c'est pas la meme chose mais en plus j'ai aussi mes semelles thermoformés a mettre dedans donc peut etre que le 42 me corespondrait enfin je pense mais je me demande si c'est pas un modele femme qu on m'a refilé car la seule difference qu il y a avec celui homme c'est la largeur de la chaussure mais bon la je suis au bout donc modele femme ?.... homme? je vais les revendre et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Sur les larges il ne faut pas prendre la pointure au-dessus de ses chaussures de ville sinon elles sont trop grandes. Uniquement les larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 elles sont de couleur blanche et c'est pas le modele large j'ai le pied fin et je suis bien niveau largeur c'est en longeur que sa passe pas je touche le bout avec le gros orteil c'est pas bon et sans y mettre mes semelles j'ai essayé avec pfff je bouge pas un orteil dedans vraiment petit avec mes semelles thermoformé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Salut Olivier, je confirme, j'ai deux paires de Sidi wire et j'ai pris une pointure en plus ce qui me va parfaitement sans parler du confort et de la semelle carbone, que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 De toutes façons si elle sont trop petites en 41, change les pour du 42. Je chausse du 41, j'en ai en 42, mais pas le même modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BERNARD Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 C'est les Wire qui sont plus étroites , car j'ai des Kaos 45 qui sont beaucoup plus larges en même pointure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 17 février 2017 Auteur Share Posté le 17 février 2017 oui d apres mes recherches c'est comme ca avec les wire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Je chausse aussi du 40 en chaussures de ville, mais mes Sidi Genius sont en 42.J'ai aussi essayé des Shimano, trop grandes en 42 et trop petites en 41😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 19 février 2017 Auteur Share Posté le 19 février 2017 miracle c'est bon j'ai trouvé une paire de wire dans une boutique pret de chez moi ou j'avais oublié d'aller jeter un coup d'oeil et c'est bon c'est du 42 qu'il me faut resultat 2 taille au dessus pour le modele wire sidi je sais pas sur quoi il se base pour faire leur taille mais c'est bidon je fais 41 avec des genius et 42 avec des wire frenchement c'est n'importe quoi heureusement qu'on a pas le meme probleme avec nos chaussure de ville on serait bien emmer....pour commander sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 Il paraît que les pointures japonaises sont simplement basées sur la longueur du pied en cm. Trop simple comme système à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés