Cyril POTY Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Salut ! Pour les gars du coin ou pas, Cauteret Luz et compagnie c'est cuit en vélo pour la semaine prochaine ou ça gere?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Cauterets c'est 1000m avec le redoux je pense qu'il y a aucun problème.Luz c'est vague, la ville c'est 500m je crois, Luz Ardiden 1700. Pour la station ça risque d'être plus juste mais ça doit passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 Salut CyrilLes stations restent l'endroit le plus sur vu que les routes sont nettoyées pour que l'accès soit nickel. Ensuite, les montées aux cols classiques peuvent passer. Je suis monté au Peyresourde cet après midi. 10,5° à 1589m.Beaucoup de gros cols sur Luz donc à haute altitude, cela ne doit pas passer. Attend d'avoir une réponse d'un gars du coin. Tu peux envoyer un MP a Christophe Capestan. Il travaille sur Argelès et doit savoir comment sont les montées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Chris a fait Couraduque aujourd'hui donc cela te fait un col de plus du coté d'Argelès. Il y a Hautacam et Tramassel également dans le même coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 Bonjour Cyril, Tu vas avoir de quoi t'amuser cette semaine car la météo s'annonce plutôt bonne avec des températures clémentes.Toutes les montées citées par Michel sont praticables, il y aussi le Soulor et le col des Bordères dans le Val d'Azun (Soulor très agréable en cette saison car bien exposé). Un peu plus loin, si tu n'as pas peur de faire des bornes, Aspin et Marie Blanque sont praticables. Tu as aussi de quoi faire près de Lourdes avec les montées du côté de la Croix Blanche. Bon vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 20 février 2017 Auteur Share Posté le 20 février 2017 Merci les gars ! Si je fais 2 sortie ça sera bien car en famille. Les parcours garmin sont actives on verra bien ; ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 20 février 2017 Auteur Share Posté le 20 février 2017 C'est chouette la bas, j'ai fait iraty. ..Il y a 6 ans. Hyper chaud aussi vendredi et samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés