Aller au contenu

Maillot de l'année!!


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

que le fournisseur lance un "concours" du plus beau maillot sur Facebook ça ne mange pas de pain 

 maintenant dire que le graphisme est réalisé par des graphistes du dimanche😲  pendant très longtemps ils ont (Poli) fait les équipements du club Auber 93 l'équipe pro inclus  et idem pour le VC la Pomme et actuellement Marseille Provence est toujours habillé Par Poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les fabricant de textile ne doivent pas mettre lourd dans le salaire d'un vrai graphiste. Au sens oui on l'entend dans la pub notamment. Sinon ça ne serait pas aussi moche que ça...

http://www.veloclublapomme.com/main.php?PAGE=405&unv=LPM

Je t'accorde que le maillot Auber bleu avec la bande noire est plutôt classe. La raison est simple : pas de logo moche à intégrer. 

Après, je sais bien que les gouts et les couleurs... Mais quand même, le maillot cycliste de club, c'est quand même le grand concours du mauvais goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a longtemps que j'ai compris pourquoi les maillots de clubs sont ce qu'ils sont. En général, chez le fabricant, ils proposent trois versions du maillot, intégrant les couleurs du club et les sponsors. 

Et là... c'est le drame. Ce sont les vieux dirigeants du club qui choisissent... la version la plus ancienne, la plus datée, la plus moche...

Alors que, la plupart du temps, les maillots neutres d'une marque de maillot sont, sinon beaux, du moins passe-partout. Et quand le maillot est sous la marque seule d'un équipementier, il est en général très réussi. Mais là, c'est parce qu'on est entre professionnels du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice AUTOBUS a écrit : Ce sont les vieux dirigeants du club qui choisissent... la version la plus ancienne, la plus datée, la plus moche...

 

tu as raison c'est souvent comme ça que les choses se passent📢 mais aussi lors d'une AG de club lorsque la question est posé de savoir si il y a des volontaires pour intégrer le bureau du club😲 il n'y a pas beaucoup de postulant😕 alors ensuite il ne faut se plaindre de ne pas pouvoir décider des couleurs ou de la qualité du vestimentaire😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...