MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2017 PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2017 Nul doute qu'en 2017 on devrait reparler du vĂ©tĂ©ran espagnol de 37 ans Ă venir. Pas de grandes annonces sur ses objectifs de cette annĂ©e. Une chose est acquise il ne fera pas les 3 grands tours, une chose est certaine Ă©galement il sera prĂ©sent pour la gagne sur sa FlĂšche Wallone et Liege Bastone LiĂšge.Une participation au Tour des Flandre avait Ă©tĂ© envisagĂ©e l'annĂ©e derniĂšre, peut ĂȘtre que cette annĂ©e...Quel beau coureur
Christian MONTERON Posté le 7 février 2017 Posté le 7 février 2017 en effet beau coureur et quelle santé
Jean GUY Posté le 11 février 2017 Posté le 11 février 2017 Vainqueur du Tour de Murcie aujourd'hui, aprÚs 70 km en solitaire...
Eric HENNUY PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2017 PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2017 Il a toujours Ă©tĂ© bonđ. Je me rappelle de lui quand il a Ă©clos; on en parlait comme on a parlĂ© de Sagan au mĂȘme moment de sa carriĂšre: un phĂ©nomĂšne.Reste que sa longĂ©vitĂ© au plus haut niveau ET en faisant les grands tours tĂ©moignent d'une santĂ© hors norme.Je pense aussi que l'affaire Puerto l'a fort Ă©branlĂ© et il avait Ă cĆur par la suite de montrer Ă la planĂšte de quel bois il Ă©tait fait..Â
Michel GERAUD PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2017 PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2017 Vainqueur du Tour de Murcie aujourd'hui, aprĂšs 70 km en solitaire...  70 kms d'Ă©chappĂ©e et en solitaire avec le cyclisme pro actuel c'est une vĂ©ritable performance, bravo VALVERDE surtout Ă son age ..... Â
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2017 Posté le 12 février 2017 Un coureur hors norme pour qui le cyclisme est encore une PASSION.
Philippe REIGUE Posté le 12 février 2017 Posté le 12 février 2017 Bon de partout sur tous les terrains, capable de gagner en Février en Octobre qu'il fasse chaud qu'il fasse froid il est toujours la.
Sylvain KARLE Posté le 12 février 2017 Posté le 12 février 2017 malgré un passé douteux un trÚs trÚs grand coureur présent toute l'année ....
Guillaume EDMONT PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 A nouveau Ă la baston sur la premiĂšre Ă©tape du Tour d'Andalousie, sur un profil semblable Ă la course de Murcie avec un col dur loin de l'arrivĂ©e.LĂ c'est Contador qui avait tirĂ© la premiĂšre mĂšcheđ
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017 PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2017  il se fait peut-ĂȘtre plus plaisir lĂ oĂč il calculait un peu trop Ă mon goĂ»t. Tant mieux pour lui, c'est coolabsolument, je n'ai jamais trop aimĂ© ce coureur calculateur et selon mon apprĂ©ciation: suceur de roue mais je dois admettre que ,comme toi, je trouve qu'il a changĂ© dans sa façon de courir, qu'il prend plus de risques et c'est plaisant.
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Posté le 25 février 2017 Je remonte ce post pour ceux qui veulent parler de Valverde autrement que sur l'autre
Messages recommandés