Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nul doute qu'en 2017 on devrait reparler du vétéran espagnol de 37 ans à venir. Pas de grandes annonces sur ses objectifs de cette année. Une chose est acquise il ne fera pas les 3 grands tours, une chose est certaine également il sera présent pour la gagne sur sa FlÚche Wallone et Liege Bastone LiÚge.

Une participation au Tour des Flandre avait Ă©tĂ© envisagĂ©e l'annĂ©e derniĂšre, peut ĂȘtre que cette annĂ©e...

Quel beau coureur

Posté

Il a toujours Ă©tĂ© bon😉. Je me rappelle de lui quand il a Ă©clos; on en parlait comme on a parlĂ© de Sagan au mĂȘme moment de sa carriĂšre: un phĂ©nomĂšne.

Reste que sa longévité au plus haut niveau ET en faisant les grands tours témoignent d'une santé hors norme.

Je pense aussi que l'affaire Puerto l'a fort Ă©branlĂ© et il avait Ă  cƓur par la suite de montrer Ă  la planĂšte de quel bois il Ă©tait fait..

Posté

Vainqueur du Tour de Murcie aujourd'hui, aprĂšs 70 km en solitaire...

70 kms d'échappée et en solitaire avec le cyclisme pro actuel c'est une véritable performance, bravo VALVERDE surtout à son age .....  

Posté

il se fait peut-ĂȘtre plus plaisir lĂ  oĂč il calculait un peu trop Ă  mon goĂ»t. Tant mieux pour lui, c'est cool

absolument, je n'ai jamais trop aimé ce coureur calculateur et selon mon appréciation: suceur de roue mais je dois admettre que ,comme toi, je trouve qu'il a changé dans sa façon de courir, qu'il prend plus de risques et c'est plaisant.

• 2 weeks later...

• CrĂ©er...