Michaël BERTHELOT Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Nul doute qu'en 2017 on devrait reparler du vétéran espagnol de 37 ans à venir. Pas de grandes annonces sur ses objectifs de cette année. Une chose est acquise il ne fera pas les 3 grands tours, une chose est certaine également il sera présent pour la gagne sur sa Flèche Wallone et Liege Bastone Liège.Une participation au Tour des Flandre avait été envisagée l'année dernière, peut être que cette année...Quel beau coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 en effet beau coureur et quelle santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Vainqueur du Tour de Murcie aujourd'hui, après 70 km en solitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Il a toujours été bon😉. Je me rappelle de lui quand il a éclos; on en parlait comme on a parlé de Sagan au même moment de sa carrière: un phénomène.Reste que sa longévité au plus haut niveau ET en faisant les grands tours témoignent d'une santé hors norme.Je pense aussi que l'affaire Puerto l'a fort ébranlé et il avait à cœur par la suite de montrer à la planète de quel bois il était fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Vainqueur du Tour de Murcie aujourd'hui, après 70 km en solitaire... 70 kms d'échappée et en solitaire avec le cyclisme pro actuel c'est une véritable performance, bravo VALVERDE surtout à son age ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Un coureur hors norme pour qui le cyclisme est encore une PASSION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Bon de partout sur tous les terrains, capable de gagner en Février en Octobre qu'il fasse chaud qu'il fasse froid il est toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 malgré un passé douteux un très très grand coureur présent toute l'année .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 A nouveau à la baston sur la première étape du Tour d'Andalousie, sur un profil semblable à la course de Murcie avec un col dur loin de l'arrivée.Là c'est Contador qui avait tiré la première mèche😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 15 février 2017 Share Posté le 15 février 2017 il se fait peut-être plus plaisir là où il calculait un peu trop à mon goût. Tant mieux pour lui, c'est coolabsolument, je n'ai jamais trop aimé ce coureur calculateur et selon mon appréciation: suceur de roue mais je dois admettre que ,comme toi, je trouve qu'il a changé dans sa façon de courir, qu'il prend plus de risques et c'est plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Je remonte ce post pour ceux qui veulent parler de Valverde autrement que sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés