Aller au contenu

Quel Valverde pour 2017...?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Nul doute qu'en 2017 on devrait reparler du vétéran espagnol de 37 ans à venir. Pas de grandes annonces sur ses objectifs de cette année. Une chose est acquise il ne fera pas les 3 grands tours, une chose est certaine également il sera présent pour la gagne sur sa Flèche Wallone et Liege Bastone Liège.

Une participation au Tour des Flandre avait été envisagée l'année dernière, peut être que cette année...

Quel beau coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été bon😉. Je me rappelle de lui quand il a éclos; on en parlait comme on a parlé de Sagan au même moment de sa carrière: un phénomène.

Reste que sa longévité au plus haut niveau ET en faisant les grands tours témoignent d'une santé hors norme.

Je pense aussi que l'affaire Puerto l'a fort ébranlé et il avait à cœur par la suite de montrer à la planète de quel bois il était fait..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il se fait peut-être plus plaisir là où il calculait un peu trop à mon goût. Tant mieux pour lui, c'est cool

absolument, je n'ai jamais trop aimé ce coureur calculateur et selon mon appréciation: suceur de roue mais je dois admettre que ,comme toi, je trouve qu'il a changé dans sa façon de courir, qu'il prend plus de risques et c'est plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...