Aller au contenu

Roger Walkowiak est décédé


Franck PASTOR

Messages recommandés

Je ne voulais plus revenir sur ce hors-sujet que j'ai déjà certainement trop alimenté, même si ce n'est pas moi qui ai introduit Armstrong dans ce post dédié à Walkowiak.

Mais puisque tu m'attaques sur mon charabia, j'ai relu mon message et je n'y ai pas trouvé de mot qui ne soit pas à la portée d'un élève de 6ème, sauf peut-être "prescription", mais dont je donne le sens. J'ai également l'impression d'avoir aligné les mots dans le bon ordre.

Je pense donc qu'il serait plus prudent de dire que TU (plutôt que "on")ne comprends pas ce que j'écris, ce qui est dommage pour toi, mais sans doute ton fils de 14 ans pourra t'expliquer. J'estime que la très grande majorité des forumeurs sont capables de me décrypter, à défaut d'être forcément d'accord avec moi.

Bon, j'avais remarqué que tu étais plus à l'aise avec le franglais qu'avec le français.

Rassure-toi, je ne vais pas t'infliger, ni à personne, des considérations sur la théorie de l'apparence, ni sur la distinction sur des notions aussi différentes, sur le plan juridique, que la possession et la propriété. De de toute façon tu continuerais à soutenir mordicus que le voleur d'une voiture en est le propriétaire au motif qu'il en a la possession, ce qui est indéniable puisque tu l'as vu au volant.

J'en termine, cette fois ci définitivement, avec cette mise au point et ne répondrai plus à tes provocations.

Tu peux donc rester avec tes fausses certitudes, reposant, au choix, sur un raisonnement simpliste ou sur la mauvaise foi. Je ne vais pas en perdre le sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong a gagné 7 TDF j'ai les dvd qui le montrent en jaune à Paris, tu demandes à tous les coureurs pros, de l'époque ou de maintenant ils te diront que les TDF de 99 à 2005 ont un vainqueur, L.A.

 

Et depuis que tu as les DVD de Star Wars, tu crois que Dark Vador existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand même d'un expert, Bernard Hinault, lors de je ne sais plus quel Tour, à qui on demandait ce qu'il fallait aux Français pour gagner le Tour, répondre :

(En gros et c'est pas littéral c'est de mémoire)

"Travailler comme Armstrong, s'entrainer comme lui".

Faudrait donc savoir.

Hinault disait il n'importe quoi ?

Je pense toujours comme Hinault (au moins à l'époque) que Armstrong s'est donné les moyens qu'il fallait pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...