Philippe ROTA PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2017 BonsoirJe regarde pour me commander un Home Trainer Elite.Je pense partir sur un modĂšle Qubo, mais je ne sais pas encore lequel.Pour ces modĂšle il est notĂ© : "Pour vĂ©lo Ă axe traversant, lâadaptateur code 1020008 est nĂ©cessaire""L'adaptateur d'axe Elite vous permet de rouler un vĂ©lo Ă©quipĂ© d'un axe en 10 ou 12 mm sur un home-trainer de la marque Elite. GrĂące aux rondelles spĂ©ciales, on arrive Ă serrer le vĂ©lo dans le home-trainer de maniĂšre Ă ne pas risquer de perdre d'Ă©nergie."Est ce que cet adaptateur est rĂ©ellement indispensable, car pour moi tous les vĂ©los de course sont Ă axe traversant ?Devoir racheter un blocage de roue Ă 30⏠pour pouvoir utiliser un home trainer Ă 150-200âŹ, je trouve cela exagĂ©rer.Petite prĂ©cision : mon vĂ©lo est un Canyon Endurace.Merci d'avance pour vos prĂ©cisions.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 6 fĂ©vrier 2017 les axes traversants c'est sur les vĂ©los Ă disque en gĂ©nĂ©ral (mais pas tous), sinon on parle d'attache rapide classique, ce que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2017 Merci, me voilĂ rassurĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2017 Si tu me trouves un Drivo Ă 150-200 âŹ, je n'ai rien contre ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2017 Finalement je viens de commander un Elite Qubo Power Smart B+ Pack, juste aprĂšs avoir ramener chez Decathlon le Tacx Flow Smart, achetĂ© 10 jours plus tĂŽt.J'espĂšre qu'il fonctionnera mieux !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2017 Bonjour,Je reviens vers vous car j'ai encore deux questions :1) Sur les home trainer Ă rĂ©sistance magnĂ©tique, il me semblait que la rĂ©sistance Ă©tait proportionnel Ă la vitesse.Hors sur la fiche d'information il est notĂ© :RĂ©sistance maxi Ă 20 km/h : 370 WRĂ©sistance maxi Ă 40 km/h : 900 WComment expliquĂ© cette non proportionnalitĂ© ? 2) Sur les modĂšle Elite Ă compas (Crono System) c'est Ă dire tous les modĂšle Qubo la pression entre le pneu du vĂ©lo et le rouleau du home trainer, et donc la rĂ©sistance, varie avec le poids du cycliste.Est ce que c'est variation de la rĂ©sistance est proportionnel au poids du cycliste ?Les chiffres de rĂ©sistance qu'il indique, correspond Ă un cycliste de quel poids ?    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2017 bonjourje voudrais savoir si le elite qubo est mieux que le elite rĂ©alaxion a fil que j'ai , mais qui n'existe plus chez eliteje voudrais le remplacer il a 8 ans mais je ne sais pas par quoi ?le qubo donne t-il les mĂȘmes possibilitĂ© et sansations ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés