Aller au contenu

Nacer fait encore parler de lui !


Rémy LORIOT

Messages recommandés

on peut dire que sur ce forum tu ne fais pas l'unanimité aussi comme je suis sympa je prends un peu de mon temps pour te répondre

je fais donc partis de ces français bon teint qui aiment le vélo pour le vélo le reste ne m'intéresse pas.

il est évident qu'un sprint est souvent mouvementé les risques pris sont toujours énormes  par rapport aux gains ou a la gagne voir (Jalabert,Abdoujaparov et autres) après les propos a chaud des uns et des autres sont pour les journalistes.

quand a la boxe pour avoir été un assidu du palais des sports (Bouttier,Criffith,Cohen,Cerdan,Gallois,Hamani,Tonna,Monzon et beaucoup d'autres) nous pourrions échanger pendant  des heures mais nous sommes sur un forum vélo dommage  ...........

bon vélo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'arrivée que je n'avais pas pu voir hier

Bryan Coquard fait clairement un écart pour passer Vermeltfoort qui était en bout de course, il n'a pas le choix sinon il lui rentrait dedans 😳

Mais ce faisant il gêne quand même Nacer, obligé de faire un écart lui aussi, et qui aurait tout à fait été en droit (même si visiblement ça n'a pas été le cas) de déposer réclamation sans qu'on le traite de "pleureuse"

Ensuite ce sont les commissaires qui décident

Personnellement (ce n'est que mon avis) je n'aurais pas déclassé Bryan, mais l'écart de Nacer sur la Classique de Hambourg l'an dernier, obligeant Ewan à un petit écart, n'était pas pire non plus selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas le cul blanc comme un cachet d'aspirine dehors, constipé et merdeux dedans, le teint malade, ridé

Ouai.. réponse de tres grande classe, comme toujours lorsqu'il n'a pas d'arguments valables et qu'il veut avoir toujours le dernier mot, il "dérape" sérieusement... D'ailleurs qui se met sur ce fil à dire des obscénités?? Garo ! C'est son signe de reconnaissance, c'est à ça qu'on peut le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...