Jean-Pierre COURQUIN Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 on peut dire que sur ce forum tu ne fais pas l'unanimité aussi comme je suis sympa je prends un peu de mon temps pour te répondreje fais donc partis de ces français bon teint qui aiment le vélo pour le vélo le reste ne m'intéresse pas.il est évident qu'un sprint est souvent mouvementé les risques pris sont toujours énormes par rapport aux gains ou a la gagne voir (Jalabert,Abdoujaparov et autres) après les propos a chaud des uns et des autres sont pour les journalistes.quand a la boxe pour avoir été un assidu du palais des sports (Bouttier,Criffith,Cohen,Cerdan,Gallois,Hamani,Tonna,Monzon et beaucoup d'autres) nous pourrions échanger pendant des heures mais nous sommes sur un forum vélo dommage ...........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Je viens de voir l'arrivée que je n'avais pas pu voir hierBryan Coquard fait clairement un écart pour passer Vermeltfoort qui était en bout de course, il n'a pas le choix sinon il lui rentrait dedans 😳Mais ce faisant il gêne quand même Nacer, obligé de faire un écart lui aussi, et qui aurait tout à fait été en droit (même si visiblement ça n'a pas été le cas) de déposer réclamation sans qu'on le traite de "pleureuse"Ensuite ce sont les commissaires qui décidentPersonnellement (ce n'est que mon avis) je n'aurais pas déclassé Bryan, mais l'écart de Nacer sur la Classique de Hambourg l'an dernier, obligeant Ewan à un petit écart, n'était pas pire non plus selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Nacer aurait pu envoyer un uppercut à Bryan et par là même, celui-ci ramasser un coquard😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Eh bien tu peux brûler un cierge. Tu ne fais pas l'unanimité, c'est vrai, mais presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 bah moi je dis bravo BRYAN . je l ai déja vu sur un sprint il le mérite autant que si c était Nacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Certainement pas le cul blanc comme un cachet d'aspirine dehors, constipé et merdeux dedans, le teint malade, ridé.Réponse de grande classe, comme souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Certainement pas le cul blanc comme un cachet d'aspirine dehors, constipé et merdeux dedans, le teint malade, ridéOuai.. réponse de tres grande classe, comme toujours lorsqu'il n'a pas d'arguments valables et qu'il veut avoir toujours le dernier mot, il "dérape" sérieusement... D'ailleurs qui se met sur ce fil à dire des obscénités?? Garo ! C'est son signe de reconnaissance, c'est à ça qu'on peut le reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Son fond de commerce, comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 de déposer réclamation sans qu'on le traite de "pleureuse" si si je persiste , c est une pleureuse ; quand on fait un crédit chez Cofidis , on pleure !!😆Bon on ne peu plus rigoler ici !🙁🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 7 février 2017 Auteur Share Posté le 7 février 2017 Oui, enfin bon, là Joachim, tu admettras que c'est quand même l'autre trou du c.l qui vient jeter de l'huile sur un feu qu'il allume lui même.Avant sa stupide intervention, il n'y a aucun propos ni même sous entendu litigieux...Un bon gros troll de m.rde en quelque sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Nacer, il est vosgien, lorrain et il fait du vélo chez les Professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 7 février 2017 Auteur Share Posté le 7 février 2017 Ton avatar, c'est une montre Molnija ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Y a t'il des sprints sans vague, bousculade, tassement, etc.Quand je les vois se serrer sur le côté pour coincer l'autre, et c'est normal, donc tout est dans les règles alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 ... un chat noir ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 S'il traverse de gauche à droite, pas bon😆.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 février 2017 Auteur Share Posté le 8 février 2017 Ah ok, sympa. Je ne connaissais pas ce type de tocantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés