Patrick CHEVALIER Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 oui surement puisque tu as expliqué que tu en possédais un dans ta première intervention et que tu pouvais faire des exercices de force dessus avec le 53x11.mais je répondais a Claude Benoit qui parlait de faire patiner les rouleaux en faisant "du départ arrêter" et j'ai pris un lien avec un home trainer a rouleau a titre d'exemple pour lui faire voir de quel type de home trainer nous parlions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 53/11 à 20km/h, ça fait une fréquence de pédalage de moins de 40tr/mn ... sur un home trainer à 3 rouleaux, je demande à voir. Bravo l'équilibriste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 non être cycliste c'est lâcher le guidon sur un home trainer a rouleaux avec un vélo de piste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Jo par exemple, je crois qu'il est adepte des rouleaux depuis plusieurs anneesSurtout au printemps 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Je prefere les nems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 la les gars vous etes au bout du rouleau !!!! 😆En effets à 800 watt je pense pas tourner la manivelle d'un quart de tour ; lol. C'est pour cela que ça ne patinne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés