Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 AG2R enfin armé pour affronter les classiques de printemps avec ses 3 BELGES 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 les flandriennes sont plus jolies que les françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 ouh là , tu t avances beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 Je pense aussi à Paris-ROUBAIX 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 On ne se décrète pas flandriens comme Ca. Préformer sur les flandriennes est une question de culture et de moyens mis en œuvre. Ag2r a une culture française de courses a etapes. Pas de classique avec 0 resultat en la matière. Ils ont déjà tenté avec gaudîn et Turgot, balerland, van summeren. Les coureurs sont corrects mais je ne pense pas que l'équipe soit structurée autour de ce type de courses. Mais bon l'idée est bonne. En comparaison, la fdj a cette culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 z'avez rien compris, je parlais des gonzesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Ah oui, la deuxième plus belle course du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 j'allais y venir justement !ou les flahutes ! (fat butt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 AG2R a mis le paquet cette année pour être compétitive sur les classiques de printemps,pas des débutants les types !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 C'est exactement ça ! Cette équipe ne pense qu'au tour et rien qu'au tour , le reste c'est de la figuration ! N'est pas SKY qu'y veut ! Une équipe a l'image de leur maillot , tristounette ! Mais il me semble qu'il y avait eu une interwiew de gaudin ici meme en décembre ,le mec balancer grave sur la maniere de faire envers les coureurs de classiques ! Eh pis de toute façons les Flandriennes sont les plus belles courses de l'année , eh pis c'est tout ! lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 Raison pour laquelle AG2R a mis le paquet pour exister sur les classiques de printemps ! Les 4 coureurs belges ont tous une grosse expérience et j'y crois 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés