Aller au contenu

Carton rouge !!

Olivier BLANC

Messages recommandés

Je ne connais pas les enfants de 3 ans. Je crois que je commence à connaître la société. Du coup, je suis assez content d'être plus près de la fin que du début.

Mais concernant Miss Univers, franchement, y'a pas de drame. T'as déjà regardé les Cht'is et les Marseillais ? Là, vraiment, tu le matérialise ton grand retour en arrière...! On est chez Cro-Magnon, y'a même les tatouages rituels.

Mouais, le Hand a pris la vedette... je ne partage pas ton point de vue. Le mondial s'est déroulé en France, et l'on n'a vu que les 4 derniers matchs de la France. On n'a vu aucun matchs des autres équipes. Imagines une coupe de monde de foot seulement retransmis sur les 4 derniers matchs de la France. 

A part çà en vélo, pas de retransmission de la Marseillaise mais retransmission à 10h30 sur l'équipe 21 du tour de Dubaî. Et pour les ch'tis qui ont la tv belge, çà sent bon bientôt, la retransmission de toute les classiques et mêmes quelques courses francises. Vive la Belgique...!

Michel

Salut Didier, cette semaine j'ai de la chance, je suis cloué à la maison, je ne travaille pas. J'ai roulé cet hiver par les températures négatives des sorties de 3 heures 30, et malgré ma cagoule assos, mon couvre casque pour boucher les ventilations, mes gants et couvres chaussures Grib Grap Artic, mes chaussettes en Mérinos, mon sous vêtement polaire, mon vics vaporub sur le torse, et bien j'ai une trachéite et une bronchite carabinée : corticos, antibios, codéïne, pfffff....Bon, l'avantage, c'est que j'ai pas d'appétit et je vais perdre quelques kilos.... je vais faire du rouleau devant la tv si je ne suis pas trop faible... A part çà, je remarque, en regardant le tour de Dubaî, que personne ne roule en disque. Boonen, a roulé en venge à disque sur San Juan, mais je n'ai pas vu encore s'il était toujours en disques sur Dubaï. Pour moi, les disques, ce n'est pas bien, sauf pour le freinage en montagne. Les disques, çà alourdit considérablement le vélo, çà impose bcp de contraintes de force sur la fourche, çà occasionne des frottements plaquettes/disques au roulage et c’est problématiques en cas de changements de roues au bord de la route...

A +

Ch'ti Michel

P.S. : je regarde dubaï, une "Wattou" à la main...😃

• Créer...