Jean-Pierre CAZALENS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 bonjourje voudrais savoir comment vous réglez vôtre home trainer elite realaxion au sujet de la calibrationa quoi correspond P1 / P2 / P3je pense que p1 correspond au réglage du plat donc plus le chiffre est haut et moins ça forceet P2 ET P3 correspond a la pentedonc la aussi plus le chiffre est haut et nmoins c'est durj'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 28 novembre 2018 Share Posté le 28 novembre 2018 Bonjour Mr, avez vous eu des réponses concernant votre demande sur les zones P1 P2 P3 ?Vous avez rentré quelles mesures ?Je possède un Elite Qubo digital B+ et mes chiffres ne sont pas bon même avec le calibrage guidé. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 novembre 2018 Auteur Share Posté le 28 novembre 2018 non aucune réponsede plus j'ai revendu mon home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés