Michel SERRES Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Il y aurait moyen de se faire une belle virée entre collègue du forum. Nous pourrions être un bon paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 hello Jamesje n'avais pas fait attention que tu faisait une réponse !!!🙁quand j'ai vu novices je t'ai envoyé une boutade(une novice de couvent)😲A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 "Dès que j'en sais plus, je vous tiens informé, on va le faire."Schtroumpf qui s'en dédit .. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Michel ,rien qu'aux réponses de ce mec que je ne connais pas,je pense que l'humour n'est pas son for,je ne voudrais pas rouler 50 bornes avec lui ça doit être triste.Remarque les thermes de Bagnères soignent la dépression ,il est venu et reparti sans être guéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Tu peux pas t'empêcher d'en rajouter une couche!!!!Le sens de l'humour toi???😃Tu es le parfait gogol bagnèrais,totalement intolérant,imbu de toi même,prétentieux.Visiblement tu souffres de complexes de supériorité,mais si tu veux je viens te soigner,je connais de bons remèdes 😃Pauvre type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté le 29 janvier 2017 Il existe une messagerie privée pour ce genre de communication, pas la peine de l'étaler sur le forum. Tu es aussi prié de ne plus intervenir sur ce fil de discussion, je n'ai pas envie que le sujet soit verrouillé à cause d'insultes privées dont on a rien à faire.On essaye de construire des relations saines et amicales entre nous, on a pas besoin de ce genre de commentaires, au revoir Jean.@ Jean Pierre: s'il te plait, si tu veux lui répondre, fais le en MP, sinon ça va encore dégénérer grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Michel,t'en fais pas ,pour moi la polémique est close ,personnage pas intéressant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Je suis d'accord avec toi,je n'avais pas l'intention d'intervenir à nouveau sur ton fil et de le polluer.Mais quand l'autre "intellectuel" en remet une couche et m'insulte sur un forum public,je lui réponds sur le même forum.Désolé pour la gêne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 "Remarque les thermes de Bagnères soignent la dépression ,il est venu et reparti sans être guéri."Je trouve cette remarque amusante, bien placée, en ligne directe avec l'humour que réclame Michel D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Sltun stroumph dans les Pyrénées il vas réussir a sympathiser avec les ours ??? .. s'il est coursé dans la montée d'un col il est capable de battre froome .. bon je blague je voulais regarder le cyclo cross mais je trouve rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Bonsoir.Réservation pour Bagnères de Bigorre "le Monloo" faite 😉 merci JP Martinez et à tous pour vos infos. Reste plus qu'à préparer mes parcours sur openrunner 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BORNIA Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Bonsoir,Je te conseille Aspet dans le Comminges, au pied des Pyrénées. Le village est sympa, et les restos sont bons. Pas loin, il y a un club de parapente à Cazères. Question vélo, les cols de Bureth et des Ares, sont des montées accessibles à tous. Et puis, si le coeur...et les jambres suivent il y a le Menté et le Portet d'Aspet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2017 Auteur Share Posté le 4 février 2017 Bon voilà, Michel m'a convaincu, je viens de réserver pour Luchon, du 16 au 31 juillet. Ce n'est peut être pas l'idéal pour le vélo, mais la petite ville offre aussi d'autres possibilités intéressantes pour le type de vacances que je souhaite, montagne, parapente, sports d'eau, ciné, restos et bien entendu les copains de Vélo 101!J'espère bien rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous là bas, et taper des bornes dans ce magnifique pays qu'il me tarde de découvrir, ça a l'air extraordinnaire!Merci à tout le monde pour vos précieux conseils, le choix a été très difficile car tout me semble digne d'intérêt, et chaque ville ou village a ses atouts. Mais bon, il faut trancher, et cette année c'est Luchon.Si ça vous dit, organisons quelque chose et hop, schtroumphons gaiement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2017 Share Posté le 4 février 2017 Je suis partant pour une ou deux virées. Ceux qui habitent dans les Pyrénées connaissent le coin donc pour les vacanciers, méfiance, il y a du lourd. Pas énormément de petits cols.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Bjr !!Si tout va bien je me pointe 2 ou3 jours fin juillet !!Le matin vélo l'après-midi farniente,et le soir apéro,@michel tu veux dire qu'il y à que des monstres ??Je vais essayer de me faire les gambettes en juin,sinon tant pis!!Bon weekend pluvieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Une proposition de circuit "piquant"....mais qui resterait à la carte et adaptable : http://www.openrunner.com/index.php?id=1635689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Tu peux trouver un ou deux petits cols mais la plupart sont costauds.Superbagnères 18,5km a 6,32% de moyenne. Passages a 10.Hospice de France les 3 ou 4 derniers entre 11 et 14%Port de Balès 20km a presque 6% et deux kilomètres a plus de 11% ou 19km a 6,27% de moyenne avec de gros passages.Le Menté 9,3km à 9,13% de moyenne et des passages à 11.Portet d'Aspet plusieurs passages a 17%.Le Peyresourde 14km à 6,87% de moyenne et du 11,7% max.Le Portillon 10km à 6,5% de moyenne et trois grosses rampes entre 12 et 14.Bon, tu as un ou deux versants plus cool mais dans l'ensemble, il y a du lourd. Rien ne nous empêche de faire un tour avec du vallonné puis une seule montée comme Superbagnères ou le Balès par Mauléon qui sont sublimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Là, je pense qu'on ne sera pas nombreux au départ si l'on choisi ton circuit 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 😳😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Tu est un ouf!!😃🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés