Michel SERRES Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Même si je pars 5 jours pour le BRA, il est hors de question que je ne roule pas avec toi à ton arrivée ou dès mon retour. Je ne manquerais ca pour rien au monde 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 "Par contre, il est probable que je ne vienne qu'à partir du mardi, je dois voir..." A partir de quel mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juin 2017 Auteur Share Posté le 20 juin 2017 Le 18. Mon fils termine un stage de parapente le dimanche dans les Vosges.... et je croyais que c'était que jusqu'au vendredi. Donc j'ai un problème car je dois faire une halte à Vichy, et j'avais planifié le trajet à partir de samedi, grrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Te défile pas, tu auras droit aux hostilités quand même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Je me suis pas inscrit sur le tableau car selon la date et le parcours, je me grefferai ou pas sur la sortie (au moins pour une montée) mais par contre je pourrais pas faire de restau, difficile d'être off quasi un jour pendant les vacances familiales (déjà que quelques matinée vont sauter pour cause de sortie vélo).@Michel D: tu peux prévoir direct le 34 si tu as un compact avec une 12-30 😄et prévois toi une ou deux sorties pour trouver le bon coup de pédale "montagne" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Bonjour Michel,On aurait pu se voir ce week-end, car j'ai fait un séjour club à Sainte Marie de Campan. - Samedi, départ à 8h30 en direction du Tourmalet, puis descente sur Luz et retour par le col de la Croix Blanche et Bagnères (100km):http://velomontagne.over-blog.com/article-col-de-la-croix-blanche-informations-et-profil-56349627.htmlPhoto prise le samedi au Tourmalet par une bien jolie jeune fille. Je suis en bleu et blanc à 10h05.21http://www.objectiftourmalet.com/folio/2170/10h-10h30.htmlTu dois donc avoir ta photo également dans les mêmes horaires.? Dimanche: Aspin et retour par la Hourquette.( les ânes étaient absents en avril, mais sont de retour en force en juin...tant mieux.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Jamais simple en période de vacance. Perso, en Provence, je roule jamais plus de deux fois par semaine et de bonne heure pour laisser du temps a la balade.Ce coup ci, ce sera différent vu que je pars la première semaine tout seul. Cela va être vélo, vélo et...vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Samedi, elle n'était pas installée au moment ou je passais. Elle m'a pris en descendant sur le coup des 9h35 / 9h40 je dirais. J'ai du te croiser quand tu montais...J'ai mis de belles photos des ânes sur mon blog. " Hountarrouya " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Je viens de lire ton récit et voir tes photos. Ça me replonge direct dans mon week-end...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Tout le plaisir est pour moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 21 juin 2017 Share Posté le 21 juin 2017 MichelJ'ai 34-32 et je l'utilise souvent la-bas crois moi...😉, penses aux Hospices de France et quand on sera dans la pente je te le rappelerai...Alors, un 36-28, c'est ce que je mettais dans le Tourmalet il y a 18ans ==> et croix moi je ne moulinais pas bien fortDonc prudence dans tes Braquets pour que le plaisir soit la.Dans les cotes chez moi dans la Vienne (même avec du 10%) j'utilise du 34-19-22 voir 25 mais pour moins d'un kmd'ailleur il m'arrive de plus en plus souvent de passer le 34-28 dans ces cotes pour simuler ne serait-ce que pour un instant, l'attitude dans un col, et la je retrouve la sensation de pouvoir continuer au seuil longtemps, si caractéristique des montés de cols.Bref, la prudence est de mise, même pour les costauds en cotesA+Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 J'ai fini par me décider, malgré quelques incertitudesPour pouvoir profiter des 2 sorties, je serai (sauf imprévu) à Bagnères du 21 après-midi au 29 au matinQuel est le programme des sorties ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Bonne nouvelle Guillaume. Même si je pars quelques jours, j'espère bien te rencontrer. Pour le programme, je sais que Michel Dubin avait parlé d'une sortie avec le Balès par Mauléon et le final du Peyresourde par Portet de Luchon.Après, je ne sais pas encore pour une autre sortie. Superbagnères serait peut-être sympa a faire et la vue au sommet est splendide....En plus des sorties groupées, je me ferai un plaisir de rouler a tes cotés pendant ton séjour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 En dehors des 2 sorties prévues, il y a 2 longues sorties que j'aimerais faire, avec bien sûr l'obligation de faire Peyresourde AR1) La boucle Aspin-Hourquette que je ne connais pas, et dont tu parles régulièrement2) Et la montée des Lacs du Néouvielle que je connais mais dont j'ai un excellent souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Là, ca fait du lourd. Si je suis présent, je veux bien t'accompagner au deux. Perso, je n'aurai pas les peyresourde 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 juin 2017 Auteur Share Posté le 23 juin 2017 Bof, c'est toujours mieux que Brantano.Quand à l'avenir de la boîte, j'ai réalisé mon rêve d'enfant, ce qu'ils feront dorénavant, peut me chaut. Même si c'est dommage que ça aille comme ça.Pour les pyrénéens: hé les gars, on est en vacances, on n'est pas là pour enfiler des cols les uns après les autres, cool... Je dirais qu'on se fait un 80 km max et ce sera parfait. De toute façon, je n'ai pas d'entraînement cette année, alors je ne pense pas faire de supers performances dans vos belles montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juin 2017 Share Posté le 24 juin 2017 La sortie dont parle Michel au dessus, Balès-Peyresourde, ça fait 90 kmEn tout cas, le Port de Balès côté nord, c'est un incontournable dans ton séjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 juin 2017 Auteur Share Posté le 24 juin 2017 Ah, c'est sûr que si à l'arrivée il y a les deux belles de ton avatar, ça va motiver les troupes!On verra, je ne peux rien dire maintenant, il faut que j'essaie les petits braquets car je n'ai vraiment pas l'habitude de pousser du rikiki pendant des heures. Après tout, ça risque de me plaire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juin 2017 Share Posté le 24 juin 2017 Il faut quand même que je vous prévienne, pour que vous ne soyez pas surpris, je n'ai pas la même tête que sur mon avatarEnfin bon, j'imagine que toi et Michel Serres non plus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 juin 2017 Share Posté le 24 juin 2017 Si au sommet du Balès tu en as plein les bottes, rien ne t'empêche de descendre directement sur Luchon en zappant le deuxième col. Pas de performance en vue lors de ce rassemblement. Juste de la camaraderie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés