Aller au contenu

Le Schtroumpf dans les Pyrénées


Michel DURY

Messages recommandés

"Une course pour s'amuser ??"

 

Oui, j'imagine Dominique que quand tu faisais des marathons ou des trails, tu trouvais à la compétition un côté ludique ?

Perso, je n'aurais jamais fait + de 30 ans de compétition en tennis de table si je n'avais pas trouvé ça amusant

Maintenant, en vélo, pour que ce soit amusant il faut que les niveaux soient assez proches. Si quelqu'un est trop au dessus, ou trop en dessous, ou au milieu avec uniquement des gars beaucoup + forts ou beaucoup - forts, il n'y trouvera aucun plaisir

Et là, l'objectif est quand même au départ de donner le goût du vélo en montagne à notre schtroumpf, pas de le décourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on mange ensemble ou que l'on boit un verre, tu seras le bienvenu 

Merci. J'aimerais bien pouvoir discutailler en vrai.... Je suis un peu le "regional" de l'etape!!! Toi aussi, mais d'adoption me semble-t-il !!, vers Cadéac, et moi vers Bagneres...  Mais il faut que je me refasse un peu la cerise... ou plutôt l'estomac ..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit point d'avancement: à ce jour deux dates permettent d'avoir le plus grand nombre de présents (5 sur 6 votants):

Samedi 22 Juillet

ou

Dimanche 23 Juillet

Afin de contenter le plus grand nombre, je propose donc qu'on bloque le WE du 22/23. On choisira entre le 22 et le 23 suivant la météo durant la semaine.

Et je propose également une autre sortie le 27 ou 28 Juillet afin de permettre à Michel S. d'en faire une petite avec ceux qui seront dispos (à priori Michel Dury, Michel Dubin, Michel Serres et moi-même, je poserai un congés au dernier moment).

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, on peut faire comme ça, je pense que c'est la meilleure solution.

Et si le temps n'est pas beau, on se fait un super resto et hop, on s'amusera quand même. Par contre, il est probable que je ne vienne qu'à partir du mardi, je dois voir... j'ai mal organisé mes vacances mais ça n'aura pas d'impact sur notre rencontre du week end suivant.

Il n'y a que 6 personnes? Je pensais plutôt 8, mais bon, c'est déjà fantastique si nous y arrivons comme ça.

Il faudra que je m'entraîne, j'ai une flemme monstrueuse cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ok, tu as gagné!

Je pense qu'on va bien rigoler par chez vous. Mais je compte sur ta présence, que ce soit avec tout le monde ou en plus petit comité.

Quand je pense que je vais devoir monter un 36 devant et du 28 ou même 30 derrière... misère de misère. Ici, je ne vais jamais en dessous de 40/23. Le 25, je l'ai mis deux ou trois fois, vous voyez le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...