Aller au contenu

Le Schtroumpf dans les Pyrénées


Michel DURY

Messages recommandés

Bien sur qu'on s'en fera au moins une... mais avec mes très petits moyens (même le 34-32 me fait souffrir alors...😲)

Je n'ai pas perdu l'envie (au contraire), mais malheureusement j'ai du mal à avoir du plaisir sur le vélo tellement je souffre comparé à il n'y a seulement que 2 ans

Mais je m'accroche et fais mes sorties de 100km au courage (et à l'envie). Sur le plat à 26-27-28 de moyenne, et le mieux que j'ai pu faire cette année en montagne c'est 103km et 2100de déniv en 4h55 (un petit 21km de moyenne) et en souffrant terrible à la fin (crampes et tout le toutim) ==> au moins 2 à 3 km/h de moins que d'hab.

Donc faudra être patient et tolérent avec moi...😉

A+ Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

fichier complété pour le WE du 22-23/07 (je travaille en semaine).

mais le tableau s'arrête au 28/07.

notre schtroumpf préféré aurait il quitté nos pyrénées le WE du 29-30/07 ???

Sinon, je serai également partant sur ce WE là...et peut être permettre à Michel S. d'y être aussi...

A voir ...

JP DASTUGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut michel,

Non je n'étais pas à l'Immortelle : ce week end là était la sortie club annuelle sur un WE de 4 jours (cette année autour de Rocamadour).

j'espère seulement que ce n'était pas la dernière édition de l'Immortelle...ça se dit...

La PJ, je ne pense pas, la BB peut-être, en préparation de la Marcel Queheille que j'aimerai plus...Mais bon, je fais de moins en moins de cyclos, et j'ignore comment je vais passer les 2 seules auxquelles je suis inscrit en 2017 (l'Ariégeoise et la Pyrénéenne)...

A+

JP DASTUGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la moyenne, ça, il suffit que je regarde un allé retour à Suerbagnère de la maison (pile 40km); je bouclais en 2h00 (+ ou moins) il y a moins de 2an. Je fais 10 à 15 min de plus depuis 1 ans ==> de 20km/h à 18km/h de moyenne pour 1200m de déniv sur 40km (ce qui fait les 100km et 3000m à 18km/h de moyenne voir 17 car la longueur fait la différence)

en gros j'ai perdu 10% de puissance cette année (avec le même kilomettrage roulé); alors "sont-ce" les soucis; les médocs ou l'age?? (ou tout ensemble peut-être...😠); bref je m'accroche et le ne lache pas (faudra me tuer pour que je renonce😃)

Mais comme tu le dis, si l'on roule en groupe de copain et qu'il y a un coup à boire en haut du col (même si je suis le der) ou à l'arrivée ou même les 2 mon capitaine ==> je serais heureux me... alors😉

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que tes soucis de santé ne t'aide pas. Quand j'ai repris après mon accident avec pas mal de douleurs, mes temps étaient vraiment pourris. Depuis, j'ai bien récupérer mais l'âge aidant, je sais très bien que cela n'ira pas en s'améliorant...


Profitons bien de cette journée spéciale 101 avec une bonne table au bout. Le reste, on fera ce qu'on pourra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK JP

Moi, des cyclos, depuis mon coude: aucunes  sauf 3 Immortelles en mode ballade et quelques randos FFCT dans le Vienne (et la, tu immagines le niveau: mais certaines fois pas capable de suivre quand même😃)

Comme je n'ai pu venir dans les Pyrénées pour L'Immortelle, je vais quand même tenté un petit parcours de la PJ ou de la BB (ou les 2); sans risques et en fond de peloton pour m'amuser et souffrir mais avec ce petit truc d'un "bout de dossard" accroché, qui me manque un peu (pas trop quand même, mais juste ce qu'il faut pour "piquer ma curiosité à nouveau"!

Et puis la BB est tôt cette année et très facile d'accès pour moi.

on se tiens au courant

Je vais regardé pour la MQ (même si c'est un peu en fin de séjour pour moi, mais pourquoi pas...)

A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel" grosse chute il y a huit jours sur la route du soulor au pied de la côte d'arthez d'asson' j'ai mis ma roue avant dans une fente genre" rainure" j'étais en troisième position dans le peleton je n'ai rien vu juste le mur de la maison de face

et une grosse douleur au genoux gauche épaule main .évacuation sur l'hôpital de pau mais surtout pas de fracture .vélo HS coupé en deux sur le choc .je récupère doucement d'ici une semaine j'espère faire un peu de vtt .si mon genoux va mieux .

nous avions passés une belle semaine à cambrils soleil et beaux parcours hélas le retour fut terrible .cordialement j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re" je ne crois pas que je viendrais pour rouler car  je n'ai plus de vélo route' je  ne me fais pas d'illusion avant septembre. je connais la musique a moins de trouvé un cadre neuf disponible à ma taille .mauvaise période pour commander un cadre vacances d'été .j'aurai bien voulu repeindre le schtroumpf  en vert pourtant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schtroumpf, il va passer par toutes les couleurs 😃

Bleu au départ,

Vert dès les premières pentes,

Tout blanc dès qu'on atteindra les 38°C sans un pet de vent,

Violet après plusieurs heures de selle dans un passage à 14%,

Enfin, tout rouge après qu'on se soit enfilé 3 ou 4 binouzes en haut du dernier col.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça!? Et bien dis donc, ça donne envie de venir.... :-)

Quand je pense que c'est surtout grâce aux superbes photos que tu publiais ici que je me suis décidé à venir par chez vous, gloups, je sens que vous allez bien me soigner! 

@ Jean Louis: désolé pour ton accident et j'espère que tu te remettras bien vite sans séquelles, vacherie de truc. Bon allez, si tu avais eu un vrai bon vélo costaud, tu vois le style comme le mien, il ne se serait peut être pas explosé. (pas pu m'en empêcher, tu l'as bien méritée celle là, depuis le temps que je la garde au frais! :-))))

Pour le dernier week end, en effet je dois regagner mon banc de rame sur la galère le 31, et ramer encore deux semaines avant d'être expulsé de ma boîte. Donc, dernier jour possible le samedi 29.

De toute façon, quel que soit le jour, on va bien s'amuser, je le sens! Vous avez l'air en pleine forme, les pyrénéens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...