CHRISTIAN Ferland Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 tu pourrais aussi essayer avec un désinstallateur de l'industrie tel que helpuninstaller peut être que cela marchera.bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 24 janvier 2017 Auteur Share Posté le 24 janvier 2017 A tester aussi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 et à un nettoyage de la base de registre avec cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 6 février 2017 Auteur Share Posté le 6 février 2017 C'est fait aussi. Sans succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Bonjour,C'est en anglais mais c'est une solution à essayer ;)https://goo.gl/Z8GlzB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 ça semble être pour ceux qui rencontrent le problème où leur gps n'est pas détecté par garmin express.en fait le gps n'est pas détecté tout simplement par windows d'où le problème. réglé en attribuant une lettre de lecteur au gps et ensuite garmin express le voit et ça va.le problème (ici Stéphane) est que tu as tellement fait d'opérations hasardeuses (ce n'est pas une critique) que je crois que la meilleure solution (elle va fonctionner c'est certain) est de réinstaller windows (c'est lourd mais tu va régler ton problème).il faut sauvegarder ses données, etc mais de toute façon c'est une bonne chose d'en avoir une copie quelque part car un disque dur peu planter n'importe quand et c'est primordial d'avoir une copie assez récente de ses documents.as-tu essayé d'installer garmin webupdater au moins pour les mises à jour de ton gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 12 février 2017 Auteur Share Posté le 12 février 2017 @ Ferland CHRISTIANMon Edge 510 est de suite reconnue par Garmin Express et aussi par Windows. Donc pas de soucis de ce coté là.J'utilise Webupdater maintenant.Garmin Express est plus facile à utiliser mais bon, je me contente de ce qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 12 février 2017 Auteur Share Posté le 12 février 2017 @ Maurice.Le lien de ta réponse semble traiter le problème pour Windows 10.J'ai la version 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Windows 8 ou 10 la solution reste valable mais pas pour ton cas si le Garmin est détecté. Comme dit précédemment à force de didouiller la situation n'est pas idéale. Il faudrait se souvenir à partir de quand ça ne marche plus et se rappeler ce qui à changer sur l'ordinateur ( installation d'un nouveau logiciel, une mise à jour etc.) et partir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Malheureusement Stephane webupdater ne synchronise pas nos sorties avec le edge. Aussi, une bonne idée est de créer des points de restauration de temps à autre avec Windows pour revenir au dernier point créé si on rencontré un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 15 février 2017 Auteur Share Posté le 15 février 2017 Le problème est arrivé dès qu'il y a eu une nouvelle version de Garmin Express. De toutes façons je dois avoir une saloperie sur mon ordinateur car j'ai tenter une restauration mais elle n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Il faudrait aller dans la base de registre et supprimer les clés et tout ce qui a trait à garmin. Ensuite tu réinstalle tes programme garmin dans leurs dernières versions.Mais si tu ne connais les manips pour le faire je te conseille de te faire aider car une boulette peut te conduire à devoir faire une réinstallation complète de ton OS et de tous les programmes sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Merci pour ta réponse.Je passe par webupdater pour les Màj et je fais du transfert via fichiers pour les activités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 j ai lu depuis le debut j ai aussi une *** ,j ai les stats de ma sortie mais je n ai aucun graphique , elle reste en map sur les etats unies , j ai essayé de partir sur la france et ma localisation rien de rien , je pense que je vais devoir tout vider lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Meme problème pour moi aujourd'hui Jean-Pierre. Mieux vaut attendre demain avant de faire quoi que se soit. J'ai déja eu un problème de ce genre et le lendemain, tout était redevenu normal😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 oui je le pense aussi salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 ça y est, ça remarche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Oui, moi aussi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEFEBVRE Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 Détectez les intrusions malveillantes avec vpn pour mac sur votre réseau grâce à notre système de détection d’intrusion de haute technologie. https://www.purevpn.fr/vpn-mac.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés