William WILIER Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Est-ce que tu appuies un bref instant sur la valve après l'avoir dévissée ?Ca permet de la "décoller" et permettre à l'air de passer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Avant de gonfler, commence donc par dégonfler légèrement en appuyant plusieurs fois sur la valve. Il arrive que celles ci se grippent, le fait d'appuyer dessus arrange le problème, en tout cas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Oups...tu m'as devancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Je confirme, c'est l'astuce qui marche bien. Même ''problème'' sur le vélo de ma copine et ça ne rate jamais. Btwin avec chambres... je n'ose pas imaginer.Parfois, je gonfle aussi très rapidement jusqu'à 10 sur mon vélo (Michelin) puis j'attends quelques secondes le ''clic'' qui libère la pipette, la pression s'ajuste et je refais l'appoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 salut michel" certain vélo il faut que tu gonfle un peu plus si non tu n'avance pas sur la route .je connais un gus qui roule sans chambre à air même qu' il roule plus vite .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés