Michel DURY Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Je me demandais, vu l'encombrement de la chose, si je pouvais ou devais emprunter les pistes cyclables en home trainer?Merci pour vos conseils.(c'est mieux comme ça, Christian?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 j ai déjà essayé sur les pistes de ski et là , je vais vraiment vite , j ai fait la piste sarenne 16km quand même ,90 rpm sans forcer 60km/h . j ai par contre eu du mal a m arrêté , heureusement j avais le casq.....,n essaie pas sur les pistes cyclables en belgique je crois qu elles sont en mauvais état d après ce qu on m a dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2017 Auteur Share Posté le 14 janvier 2017 Restons dans le sujet s'il vous plait messieurs...Alors, vos suggestions, c'est déjà tout?Pfff, ça manque d'audace, de flamboiement, d'excentricité, de folie douce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Ça me rappelle un "reportage" de Groland il y a quelques années.Ils avaient organisé une course cycliste à Mufflin. Pour ça, ils avaient installé une quinzaine de vélos avec home-trainers sur une remorque derrière un tracteur. Le "peloton" passait ainsi plusieurs fois dans le bourg sous les applaudissements de la foule.Compte tenu des difficultés à organiser des courses actuellement, c'est sans doute une solution d'avenir...Groland, c'est pas loin de chez toi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés