Aller au contenu

Si ça se confirme ce serait une bonne nouvelle


Yannick LE BOULBIN

Messages recommandés

Je ne sais s'ils seraient compétents,ni même si on leur a demandé (j'en doute).

Mais ce dont je suis sur c'est qu'eux au moins pourraient s'exprimer avec honnêteté et sans hypocrisie sur le problème du dopage.

Personnellement ça me débecte quand les Jalabert,Virenque et consorts donnent leurs avis de faux-culs sur cette question,quelque soit leur qualité de consultant.

Idem pour les médias cyniques qui crachent sur les Armstrong,Rasmussen,etc... ( à juste titre sans doute) mais qui en même temps font bosser des ex dopés reconnus.

On ferait mieux de s'interroger sur cette hypocrisie plutôt que de gerber sur Thierry Adam.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virenque, Durand ont avoué, ils peuvent donc donner leur avis.

Jalabert c'est autre chose et c'est en effet problématique.

 

Après un consultant, il n'est pas là pour parler dopage pendant toute la retransmission de la course, mais analyser ce qui se passe, donner son avis sur les tactiques de course,... et sur ce point je ne vois pas ce que Bassons peut apporter.

 

Enfin, je dirais que Jalabert, Virenque et compagnie donnent justement très rarement leur avis sur les affaires de dopage et restent plutôt réservés quand il y a une affaire, donc si c'est pour entendre Bassons nous rabâcher que tout le peloton est pourri pendant 5h d'antenne sur toutes les étapes du Tour, ça ne m'interresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marc Ruwet:

Heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière !!!

@ Olivier Vincent:

Je me plaçais d'un point de vue éthique et moral (je sais aux yeux de beaucoup,ces deux mots sont des insultes...)

Peu importe les consultants du moment qu'ils sont honnêtes et compétents.Et évidemment on ne va pas évoquer cette question durant toutes les retransmissions.

Mais je persiste à penser qu'il est parfaitement immoral de faire bosser des ex dopés.Qu'ils soient repentis ou pas,ayant purgé leur peine ou pas ne change rien à l'affaire.

Visiblement,je ne suis pas le seul à le penser,je te renvoie même aux déclarations courageuses de Martin Fourcade (le biathlète) à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir où j'ai appris la nouvelle, j'ai repris dix fois des moules (et j'ai été malade, mais pour la bonne cause).

Un type qui s'écoute parler à ce point, pour dire des âneries qui plus est, a plus sa place au rayon cochonnailles d'un Auchan. Il dit attendre des propositions, ça me fait doucement rire. Qui va vouloir d'un boulet pareil, à part Justin Bridou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...