Simon RANO Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Pourtant on ne fait pas de vélo plus "standard" que les Pina dans ce type de produit , à part la tige de selle tout est conventionnel, il n'y pas de pressfit, directmount, potence intégrée, routage 100% interne. En comparaison avec ses "homologues" du marché que sont les Venge Vias, Madone 700 etc.. qui eux pour le coup sont bourrés de pièces exclusives. A 13 000 € le spad, le bouclard vient chez toi pour la révisions des 6 mois ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 ok j'avais mal compris pour le pédalier ...😉La révisions est gratuite la 1ére fois ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Et tu fais plus jamais la queue chez lui, par contre lui peut (te) la faire chez toi😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BACH1639476552 Posté le 12 janvier 2017 Share Posté le 12 janvier 2017 Look ZED : effectivement apparemment c'est un axe de 50mm, qui ne passe que dans du BB65 (press in de 65mm de diamètre, 90 de large). Et ils conseillent de bien graisser au montage des roulements... probablement pour éviter que ça couine comme un BB30. BSA 68/73 : effectivement, j'ai compris : 68 c'est route et piste, 73 c'est MTB.Du coup :sur les montages classiques (roulements a l'intérieur, avec une cassette traversante) comme les Shimano ou CeramicSpeed BSA road/MTB (axes 24mm), c'est des modeles different pour 68 et 73mm.alors que pour des roulements externes (2 cuvettes distinctes) BSA30 de chez Rotor ou CeramicSpeed, le modele est compatible avec les deux largeurs de boitiers 68 et 73mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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