Christian BERTHEAU Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 tu, la connait celle la !!!je me disais personne va la sortir!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 J'ai encore ma première pompe, achetée en 1988, une SKS RennKompressor; un peu de ballistol dans le cylindre de temps en temps, purger l'eau aussi régulièrement. Pour le joint s'appliquant sur la valve, il y a longtemps que je ne m'embête plus à en trouver, j'enrubanne du téflon "toriquement" autour d'un joint usagé, çà assure l'étanchéité pour un an...Ah oui je m'en sert tous les jours vu que je dégonfle partiellement mes pneus après chaque sortie, çà en fait des coups de pompes! Mme Schtroumpfette ne suivrait pas!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 J'adore cette marque. Je me suis offert l'année dernière le modèle Airménius. Même une personne de 2m peut s'en servir sans se baisser. En quelques coup de pompe, tu envoies 8 bars dans un pneu. Je suis passé par Amazon et je l'ai payé autour de 50€ sur une grosse promo.Guillaume l'avait testé sur son site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Dis moi que ça t'étonne! :-)Le sérieux des mecs , même sur une pompe à vélo, faut le faire quand même. Non, décidément, ça ne rigole pas dans les pelotons.@ Eric: nous laisserons planer un voile de doute sur les capacités de la schtroumphette en la matière, le Grand Schtroumpf est très sévère sur les bonnes moeurs au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 et les petits monte sur un tabouret(schtroumpf) maiis le schtroumpf a raison avec la moildard dans toutes les positions s'est bon😄 hahahaaaaA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Pas besoin. Ce n'est pas la pompe qui est haute mais la sortie de tube qui est plus longue que la moyenne. Franchement, une tuerie cette pompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Michel, rassure moi, c'est à prendre au premier degré ce commentaire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 qui est dans la moyenne,sinon le tube rigide ou mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés